Aller au contenu

Peut-on Faire Des Echanges

Wayell_rpg

Messages recommandés

Franchement ? Je n'ai pas envie que quelqu'un se retrouve avec une camionette bleue devant chez soi juste pour avoir échangé des roms. Les gars qui se font arrêter pour le p2p, c'est sur échanges et ventes donc bon ...

c'est surtout pour le iso's :class:

d'autant plus que c'est beaucoup mieux que le P2P

enfin, j'attendrait le feu vert de votre part :D

j'ai une lite assez alléchante en cd-r et DVD-R

alors voilà le topo :(ma ludothèque)

PSX : 652 Titres

PS2 : 103 en CD-R et 75 DVD-R

DC : 236 Titres

et je suis serieux :)

si vous voulait je pourrai faire une liste plus détailé :P

eh Julio .... :class: c'est pas du piratage pour cause que la majorité de ma ludothèque a été faite sur 4 ans d'effort et surtout d'échange avec des amies sur les 4 coins de la terre

et pour l'information : Si tu préfere jouer a Xenosaga sur ps2 en import sa te couter des yeux de la tete, ou par exemple wild arms 3 ou aussi dragon warriors VIII et tant d'autres ............... :) n'est-ce pas ?

moi je pirate pas, j'échange et je contribu pour chaque joueur qui n'a pas les moyens voilà :D

Ben l'échange c'est du piratage, que tu aies les moyens ou non de te payer le jeu. Ca coute peut être les yeux de la tête de jouer à Xenosaga en import mais c'est le prix du marché... Si les liens pour les isos PS2, GC etc sont interdits, on ne peut pas autoriser l'échange de médias gravés, ce ne serait pas logique. Donc l'échange de CD-R ou de DVD-R, hors de question, désolé. :class:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.