RoM251 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Vu que j'avais rien d'autre a foutre, je suis allé m'amuser avec l'outil de traduction de google. Heuresement qu'on traduit pas comme ca aux exams parce que bonjour la tuile xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Un autre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Moi, je vous le dis. Avec google, vous l'aurez votre bac d'anglais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 un fan d'ayumi comme ses rare lol klr ke le traducteur reserve kelke surprise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Moi jdit vive google, on comprend mieu le site original sans la traduction qu'avec la traduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 De toute facon ce n'est pas google qui est le meilleur traducteur Si vous voulez je peux vous en donner deux autres bien meilleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Le truc marrant c'est quand les élèves rendent ce genre de trucs aux profs sans même avoir pris le temps de relire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Mon anglais ressemble a celui de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bah c'est bien pour des mots seulment. (Pas des phrases) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Non c'est encore pire pour les mots Pour les mots le mieux reste un bon vieux dictionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés