Manqi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Salut a tous , Je viens de me rendre compte qu'il y avait plusieur Mod de emule ( Xmule, Emule plus, Morphxt...). Ma question est : Quel est le meilleur mod de Emule ? Merci d'avance pour vos reponses. Modifié le 25 juin 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'ai essayé Chablard, qui est sensé etre bien meilleur. Résultat : c'est surtout plus compliqué, et j'ai pas vu de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ca veut dire qu'il sont tous pareil : leeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnt Je sais pas ce qui s'est passé , j'ai reinstallé mon ordi il y a un mois et depuis le meilleur debit que j'obtient est de 6 ko/s avec plus de 5 dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi j'ai la mule officielle et ca va pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi aussi ça alait plutot bien ( j'ateignais du 8 ko avec un seul dl ) mais depuis quelque temps ça foire un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Rassures moi Mangi STP, tu as un 56K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Avant que vous ne le fassiez je vous déconseille fortement de faire l'étalage de vos débits et autres quantités de données transférées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Moi j'utilise Emule MorphXT et apres plusieurs tests d'autres mod c'est celui qui marche le mieux sur ma machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je vais peut-etre esseyer .Merci a tous pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés