Invité TOM Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 SLT POUVER VOUR ME RESEIGNE J AI ACHETER UNE GP ET QUAND JE LALUMEIL NI A PAS LES DOSSIER EX PAS GAME AUQU UN JUSTE LE DOSSIER POUR RECHARGER DU PC SES TOU JE VOUS REMERCI DAVANSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut à toi. Si tu pouvais éviter d'écrire tout en majuscule ce serait bien, car ça donne l'impression que tu cries, merci. Jedi qui a une GP pourra peut être t'aider quand il verra ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) C'EST VRAI QUE CA AGRESSE. Modifié le 25 juin 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 J'vois pas du tout sur quel écran tu arrives. Il n'est pas comme ça ? Est ce que tu as flashé ta console, fait des manipulations ou autre ? Sois précis parce que je peux pas deviner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés