Aller au contenu

La France Chute à Nouveau


Death Adder

Messages recommandés

Et hop on passe à nouveau à la trappe :diable: Après de la réussite sur les premiers matchs,on se retrouve à nouveau avec une équipe impuissante devant les buts,et ne réussissant pas à construire et à animer le jeu....Décevant :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaque Santini Fuckkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeerrrrrrrrrrr.

Premiere chose incomprehensible : Pourquoi Thuram joue-t-il dans l'axe alors qu'il est excellent en lateral ?

Deuxieme chopse incomprehensible : Pourquoi Trezeguet joue-t-ilalors que Saha a eu de meilleurs resultat cette année avec Manchester United .

Ttoisieme chose incomprehensible : Pourqoi les joueurs français jouent-ils sans aucune motivation ? Pourquoi ne font-ils aucun pressing ? Pourquoi les français ne courent-ils pas sur le terrain ?

Quatrieme chose incomprehensible : Pourquoi un clochard comme olivier Dacourt joue-t-il en equipe de France ?

Cinquieme chose incomprehensible : Pourquoi Jacque Santini adore-t-il les Lyonnais et n'a-t-il pas selectionné Yoan Micoud qui a été nommé meilleurs joueur de la Bundes Liga

et avoir pris Sydney Govou qui est le plus mauvais joueur que je connaisse et sui fait jeu egale avec Steve Marlet ui est sans doute aussi mauvais .

Tous ces erreurs auont entrainer la mort des legendaires Bleus qui nous ont fait tant rever . Enfin le seul poin positif est que Santini se casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque le Aimé Jaqué . C'etait un grand entaineur . Depuis qu'il a pris sa retraite il y a plus rien . Au moins avec la strategie de Lemerre on arrivé a toucher la barre et les joueurs etaient plus aggressifs mais là il y a plus rien.

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter cette parano avec les lyonnais. Il est où Dhorasoo par exemple?

Franchement la france doit être la seule sélection à ne pas avoir fait jouer un seul joueur du club champion national (triple champion même). Et pour Micoud c'est lui qui s'est enlevé une possible sélection en se barrant d'un rendez-vous de l'équipe de france.

Par contre ce résultat ne me surprend pas. Et là je suis d'accord sur les choix douteux de Santini mais bon après tout chacun son boulot. Moi je dis un bon coup de pied au derrière aux joueurs!! :P

Enfin ce n'est que du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoan Micoud n'a pas ete selectionné ca Jaque Santini pensait qu'il n'etait pas assez bon pour rejoindre l'equipe de France ,alors que face aux hollandais il etait l'un des meilleurs

joueur français . La parano avec les lyonnais est justifié : l'entraineu a prefere Steve Marlet ( qui etait lyonnais quand Santini entrainnait Lyon) et Govou qui ne merite absolument pas sa place dans l'equipe de France ( il a ete prouvé scientifiquement qu'il avait des pieds carré , il n'est donc pas apte a jouer au foot).

Pour Greg Coupet , lui merite bien sa place en France ccar c'est un excelent gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de déconner avec c'est la faute à Lemerre ou c'est la faute à Santini.

C'est la faute des joueurs, c'est eux qui jouent, c'est eux marquent pas, c'est eux qui encaissent. Le football est une jeu d'EQUIPE, une défaite n'est donc pas la faute exclusive de l'entraineur, mais également celle des joueurs avec une part au moins aussi importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut une analyse de Sigofredi, The Jedi et Julio.. Allez.... Est ce que vous pensez que l'axial demi quart était en adéquation avec la défense 5 - 4 - 7 - 2, et que si on avait mis Thuram en quart attaquant et pas Pires en demi remplacant, qu'on aurait marqué ? Je vous le demande.

Comme disait un mec au bar : "Ah, mais C'est Congo - Grece. Heureusement qu'ils ont le maillot bleu pour qu'on les reconnaisse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas dis que c'est la faute a l'entraineur si ses choix n'etait pas incontestable, par exemple pour Roger Lemerre je ne l'ai pas critiqué car en 2002 , les joueurs avaient bien joué mais a chque fois qu'il marquait il y avait des hors jeux qui etait injustifié oubien ils touchait le poteau ou la barre .

Dans une equipe l'entraineur a une grande responsabilité que ce soit dans l'echec ou dasn la victoire car c'est lui qui s'occupe des joueurs, les motive , et crée different strategie . Je ne nie pas que les joueurs ont une certaines par de responsabilité mais l'entraineur a une plus grande part de responsabilité.

De toute façon c'est dans la nature humaine de chercher des coupables apres un echec.

@ Europeen: J'ai rien compris a ce que t'as dit. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoan Micoud n'a pas ete selectionné ca Jaque Santini pensait qu'il n'etait pas assez bon pour rejoindre l'equipe de France ,alors que face aux hollandais il etait l'un des meilleurs

joueur français . La parano avec les lyonnais est justifié : l'entraineu a prefere Steve Marlet ( qui etait lyonnais quand Santini entrainnait Lyon) et Govou qui ne merite absolument pas sa place dans l'equipe de France ( il a ete prouvé scientifiquement qu'il avait des pieds carré , il n'est donc pas apte a jouer au foot).

Pour Greg Coupet , lui merite bien sa place en France ccar c'est un excelent gardien.

Ce que tu dis n'est pas faux (sauf pour Govou moi je le vois joué toute l'année et il est loin d'avoir les pieds carrés mais il sort d'une saison de blessures et je pense que personne s'attendait à la blessure de Guily).

Santini n'est pas pro-lyonnais mais il est têtu : il prend Marlet parce qu'il pense que c'est un bon joueur et n'en démords pas. Il ne prend pas Dhorasoo parce qu'il se sont embrouillés à Lyon, il garde la même composition malgré des résultats mitigés etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la France a perdu ? La réponse est simple et elle explique aussi pourquoi Monaco a perdu face à Porto en finale de la Ligue des Champions ! C'est juste une question de physique ! Le foot moderne a évolué et maintenant la technique ne suffit plus pour gagner, pour gagner il faut être physique !

Porto a terminé son championnat (peu relevé) 3 semaines avant le finale ! Monaco jouait un match capital (c'est à dire à fond et avec tous les titulaires) 5 jours avant la finale... Bilan ? Porto a gagné la finale 3 à 0...

Les plus grand joueurs jouent dans les meilleurs championnats (Angletterre, Espagne, Italie)... Ils jouent un championnat à 20 équipes, 1 coupe nationale, 1 coupe de la Ligue (ou équivalent), plus les match européens... Ce qui représente en gros 2 match par semaine... Comme par hasard, les italiens, les anglais et les espagnols ont dégagé de la compét... Les meilleurs français jouent dans ces grands championnats et donc logiquement ils ont pris la porte ! Les Français n'ont pas perdu leur talent en arrivant au Portugal (la France, malgrè sa défaite est la meilleure équipe au monde, à l'heure actuelle...) non, ils n'avaient aucun jus ! Et ça se voyait sur le terrain !

Les grincheux vont me dire il sont payés des millions, ils pourraient courir... C'est vrai... Sauf qu'il sont payé des millions par leur club... Donc, ils se défoncent pour leur club et il ne reste plus d'énergie après (c'est quand même des êtres humains...).

S'il faut chercher un coupable, ce n'est ni Santini, ni Dersailly, ni Trezeguet, non la faute c'est l'argent ! On veut nous vendre du foot toute l'année donc on augmente le nombre de match en créant un coupe de la Ligue (qui n'existe que depuis 10 ans), on impose un système à 2 poules en Ligue des Champions pour augmenter le nombre de match,... Le calendrier démentiel use les joueurs qui nous offrent ensuite des compétitions internationales pitoyables....

Heureusement, il reste les pays ou les championnat sont peu relevés pour nous donner des joueurs en pleine forme et du beau spectacle... Merci au Portugal, à la Suéde, au Danemark, aux Pays-Bas, et à la République Tchéque...

PS : je voualis préciser que je suis portugais, donc au moins, on en pourra pas m'accuser d'être franchouillard....

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut une analyse de Sigofredi, The Jedi et Julio.. Allez.... Est ce que vous pensez que l'axial demi quart était en adéquation avec la défense 5 - 4 - 7 - 2, et que si on avait mis Thuram en quart attaquant et pas Pires en demi remplacant, qu'on aurait marqué ? Je vous le demande.

Si on me demande mon avis (au fait c'est Sigfrodi :) ), je répondrai que l'évolution semestrielle des importations de bouchons en liège de l'Ouzbékistan oriental en provenance du Cambodge entre 1978 et 1983 m'intéresse vachement plus. :D Peut être un point positif, on nous cassera moins les noisettes avec cette coupe d'Europe qui au JT passe avant les attentats en Irak par exemple. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.