Mafio Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Voila j'ai une sound blaster live 5.1 digital. Mais j'ai un probleme un jeu se lance sans aucun son car il me dit que je ne gere pas les "ADPCM files" Quezaco ce truc ? et comment y remedier ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 La manière brute : reinstalles ton ordi. La manière douce : resintalles les pilotes sons ou reinstalles le jeu . Sinon je vois pas ce qu'on peut faire , desolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 L'ADPCM c'est une méthode d'encodage sonore, dérivant du PCM (fichiers Waves). Je pense que ta carte son est censée prendre ce format en charge par défaut... Peut être un problème de pilotes? C'est quel jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Arf.. c un jeu hentai qu'on m'as passé Private Nurse Mais bon je trouve sa bizarre aussi C'est la version Us : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est vieux comme jeu ou c'est récent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je savais pas que les jeux hentai ça exsitait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 T'as jamais essayé un émulateur de PC98 toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 lol sig a raison c la premier fois que j'ne essaye un vrai commercial quoi^^ Obn c pas grave de tt faocn c toujours ausis naze... tu clique et tu mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pour en revenir au sujet, tu n'as pas répondu à ma question. Il est vieux le jeu? Dès fois qu'il ne serait pas compatible avec XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 il tourne sur un p133. Mais le fichier help indique une compatibilité avec Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 un jeu hentai Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ben quoi, je simulais ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Tous des pevers . PC 98 je connais pas mais Megadive et Snes je connais (les meilleurs hentai sont deçu). Ces cons de français sont eliminé , heureusement que Jaques Santini se tir. POOOOOOOOOOOUUUUURQQQQQQQUUUUOOOOOIIIIIIIIIIII :'( Modifié le 25 juin 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés