R O C K Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 http://www.albinoblacksheep.com/flash/stfu.php PS: avec le son c'est mieux... un autre truc marrant : http://www.albinoblacksheep.com/flash/lips.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Arf elle et super connu celle al en plus je suis sur que c'est un montage... la gars lui tape pas vraiment dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est magnifique , ça me donne de envie faire la même chose a ma soeur quand elle chante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Et ya tout ici -> http://www.albinoblacksheep.com/ (vidéo (même toutes celles de ce topic), flash, images,jeux, Download...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) ça me donne de envie faire la même chose a ma soeur quand elle chante Moi ça m'donne envie d'aller éclater tous ces chanteurs de télé réalité de la même façon. Ca serait trop bon, voire jouissif Modifié le 25 juin 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Celui là il est énorme!!! http://www.albinoblacksheep.com/flash/jesus.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) C'est magnifique , ça me donne de envie faire la même chose a ma soeur quand elle chante. Idem, quand elle se met a chanter arrrrrrrrrrrrrrrrrgggg (ou écouter du michel sardou aussi...), le but c'est de mettre de la zik plus forte que sa zik a elle Connu mais toujour exellent : http://www.albinoblacksheep.com/flash/pingpong.php Modifié le 25 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 le truc avec jesu c'est énorme surtout quand il précise que la croix n'est pas incluse J adore!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ils sont tous super dommage que j'arrive pas a ecouté le son . Hier mes enceintes ont crammé tout a coup apres 8 ans de fidele service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Désolé pour tes enceintes mais dis toi que maintenant elles sont au paradis des enceintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Moi j'ai aussi des enceinte qui on 7 ans, je les utilise juste quand je mate un dvd sur le pc pour avoir du sons derirer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Demain je vais m'acheter une Hercules XPS210 ou une Labtec Puls 375 et apres je vais bien casser less coui.... a mes voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Grim Reaper j'ai trouver un truc qui va te faciliter le boulot Un tueur d'épileptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Grim Reaper j'ai trouver un truc qui va te faciliter le boulot Un tueur d'épileptique Vous voulez devenir aveugle et sourd ? C'est votre plus grand reve ? Grace au centre de recherche Kenshiro84 réalisez ce reve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Excellent tout ca,je ne connaissais pas!Le ping pong est mon préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ptain! Le tueur épiléptique donne mal au coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 [MODE FLOOD ON] on applaudit MrBean pour le détérage du mois [MODE FLOOD OFF] Je te rassure MrBean, c'est fait pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Merci beaucoup Mr.Bean je ne connaissais pas ce topic car je suis nouveau je ne me souvenais plus de ce que j'avais manger a midi et grâce a toi je m'en suis souvenu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Entre Grim Reaper le faucheur et MrBean le fossoyeur de topic, ce forum devient curieusement fréquenté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 bah oué, c'est la vie, d'un autre coté, déterrer un topic, avec l'avatar de Grim Reaper.. c'est logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés