R O C K Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 regardez ça...yen a qui n'ont rien d'autre a foutre que d'acheter un nom de domaine...comme celui là!! http://www.fautvraimentetreconpouravoirune...aussilongue.com PS: par contre LOL son adresse mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bah les nom de domaines sur lycos son pas si cher que ca, surtout pour une redirection. mais la c'est vraiment con j'adore le mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 vraiment ............................. ma mère me disait toujours : on faisant n'importe quoi, on devient n'importe qui par contre le mail est vraiment .............. comment dirai-je ?............................ n'importe quoi ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Du n'importe quoi tout ça. Un ch'tio peut marrant quand même. Tu as fait comment pour trouver l'adresse? Surement pas par le contenu du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je l'ai chopper sur le forum de Neo Arcadia je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Il est super original surtout , le faire c'est pas tres difficile mais le plus difficile c'est d'y avoir pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le plus con c'est surtout de payer pour un truc aussi bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le plus con c'est surtout de payer pour un truc aussi bidon Moi qui vient d'acheter mon nom de domaine, je suis deg de voir des truc comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés