Invité UoomFr Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Salut, j'ai un problème avec nebula, si je ve jouer à metal slug 4 ou 5, il me dis qu'il est bloqué, ("this rom is locked").. es ce que quelqu'un voit le problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Oui : ces jeux sont vraiment bloqués par l'émulateur car trop récents. 2 solutions : 1) t'attends (longtemps) 2) tu trouves un émulateur qui les débloque mais j'ai pas le droit de dire sinon je me fais guillotiner samedi matin sur la place du marché. PS : à la limite si tu joues pas au 4 tu rates pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 [PS : à la limite si tu joues pas au 4 tu rates pas grand chose ] meme le 5 n'est pas fameux, disant que c'est un remake des trois vollets précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UoomFr Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Oki merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés