Invité mercenaire Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lut tlm !! Voila, je vient de recuperer le plugin OPENGL2, je l'installe dans plugins , le laisse le fichier shader dans plugin, je configure et tout le bordel, mais lorsque je lance un jeu, il me dit "missingshadersextension" et la retour bureau avec le fenetre d'erreur !! Je ne sais pas quoi faire !! Je possede une carte ATI RADEON 9200 128mo; et pour le reste ne vous inquietez pas !! A, j'ai XP familiale comme OS !!! HELP PLEASE!!!!!!!!!!!!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Les Ati ne gere pas L'open Gl.... pas sous certain emu en tt cas Lire les tuto sa peu servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercenaire Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 "Ce plugin graphique exploite les récentes librairies OpenGL disponibles dans la dernière génération de carte vidéo de chez Nvidia ou encore ATI" !! C'est un sitation du site !! Pour ma part je pense que ma carte est trop "vieille" !!! Donc compatible ATI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je suppose que c'est pour ePSXe que tu parles de ce plugin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Quelle est ta carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 eeuh il l'as dit rom^^ ATI RADEON 9200 128mo; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ATI a mis super longtemps à gérer correctement l'OpenGL... Plus longtemps même que S3, faut le faire. Bref... tu as essayé les derniers pilotes pour ta carte? Sinon il fautdrait voir si dans le plug in OpenGL2 il y a une case à cocher désactivant l'utilisation des shaders... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bon je regarde pour le dernier pilote de ma carte graphique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés