Invité okayyy Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut à tous; je recherche depuis kelkes jours l'iso PS1 Ace (air) combat sur Ps1 sans succés; ayant été un grand fan de ctte serie sur Ps1 ; j'aimerais pouvoir y rejoué en émul. kelk'un de bien charitable pourrait il me transmettre un lien où le trouver. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Désolé, nous ne donnons pas de liens pour des jeux de consoles encore en vente Tu peux jeter un coup d'oeil aux règles au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) RTFM Modifié le 23 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité okayyy Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ace combat est l'un des tout premier jeux PS1 (décembre 95) ; cela m'etonerais k'il soit encore en vente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lis bien ce que j'ai marqué, on ne donne pas de liens pour des jeux tournant sur des SUPPORTS encore en vente (et les jeux encore en vente aussi d'ailleurs ), et ce afin de ne pas nuire au monde du jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je crois que tu as mal compris ce que Julio a voulu te dire, on interdit les jeux qui sont sur des supports encore vendus neufs dans le commerce, la PSone est encore en vente donc on ne peut fournir un lien pour ce jeu Lis les règles du forums pour en savoir plus. Va falloir que tu continue tes recherches ou que tu demandes ailleurs. Google et eMule sont aussi tes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 en suivant votre logique; on trouve encore des jeux gameboy en vente neuf dans le commerce (entre autre zelda et autres pokemon) ainsi ke des Game boy color neuves en grande surface. donc l'emulation GB est à banir sur les forum or ce nest pas le cas. Bref ce n'est pas grave; je vais aller voir ailleur; sans rancune et à une prochaine fois. bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Euh, on autorise les jeux Game Boy, mais pas Game Boy Color justement pour les raisons que tu évoques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Où tu as vu des roms GBC ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi j'ai acheté ce jeu sur 100 jeux en avril donc tu peux le trouver encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pas la peine d'en rajouter une couche, nos règles ne sont pas parfaites. C'est vrai qu'à première vue les vieux vieux jeux ne se trouvent plus dans le commerce mais bon, obligé de généraliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 hum oué Mais c'est vrai que au niveau des regles faudrait vraiment être très pointilleux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés