Death Adder Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) Vous aimez chez moi?Sachons rester simple Modifié le 22 juin 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Erf, c'est un fou lui oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chaos blaster Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Au le vilain menteur. Sa vient d'humour.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 lui il Doit pas souvent s'engeuler avec madame pour regarder le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je ne pense pas qu'un Stsite soit assez riche pour avoir tout ce matos. Mai si ça t'appartient vraiment , je te tire mon chapeau parceque c'est vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je ne pense pas qu'un Stsite soit assez riche pour avoir tout ce matos. Heu, quel est le rapport entre être stiste et être pauvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le mec est allé jusqu'à accrocher le stick à son fauteuil!!! Vous pensez qu'il porte un casque quand il joue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bien entendu q non,c'est pas moi....... malheureusement.C'est surement chez un fou de Flight Simulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 @ Pouyou : je sais pas ,t'as qu'a demander a un Stiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 t'as un probleme avec les STistes ? Sinon pour le "petit" montage d'écran on est fan de Flight Simulator ou on l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 He calmos tout le monde ,je parlait pou parler juste comme ça , faut pas se vexer pour si peu . Je ne savais pas qu'il y a avait si grand nombre de Stiste sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Sache que je suis un stiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c quoi STISTE ? une nouvelle secte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui comme celle des Adorateur du Grand N, et la secte du Puissant Amiga ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés