Invité mideus Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bonjour à tous ! Voilà cela fait quelques heures que j'essaye de modifier ma xbox sans passer par l'intermédiaire d'une puce grace au hotswap. Le pb est que quoique je fasse (a savoir mettre en pause le boot du PC puis relier mon ide au Disque Dur Xbox puis laisser win XP se lancer) HDD driver ne detecte pas de HDD Xbox. Sachant que ce dernier est reconnu dans le bios et dans le gestionnaire de périphérique. D'où vient le problème. J'ai bien mis les dll dans system32 Je vois pas ce qui arrive alors que pas mal de monde arrive sans pb à faire cet manip! Voilà merci pour tout aide judicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ya eu un topic la dessus, mais on en dira pas plus, c'est pas notre but. Pour ce genre d'info va sur une site de hacking console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés