Invité Guest_wanted9fr Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 slt à tous !!! J'ai une question un peu bête sans doute mais où peut-on trouver les derniers CAPS Merci de vos éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Nulle part ils ne souhaient pas les diffuser pour ne pas être accusé de "piratage". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 CAPS ne fournissent pas eux même d'IPF mais n'interdisent pas leur diffusion. En général on peut les trouver le plus tot sur usenet : alt.binaries.emulators.amiga ou alt.binaries.emulators.misc mais c'est pas fréquent et en général c'est des floodings (du genre 300 d'un coup)... Sinon je pense qu'il faut aller jeter un oeil sur IRC. Sinon il y a des jeux CAPS ici : http://www.amigaworks.com/jeuxcaps.htm Quelques uns ici : http://www.amigagames.com/modules/mydownlo...t.php?op=&cid=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_wanted9fr Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ok merci de l'info comme j'ai réinstallé windose, je n'ai plus les signés à porter de main, faut que je les cherches parmi mes sauvegardes.... (si j'en ai ) Je me suis arrêté au CAPS Tosec v0.6 - je voudrais bien me mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_wanted9fr Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C'est drôle ça. Ils ne fournissent pas les IPF, ils archivent seulement. Mais alors qui fournit les IPF aux swappers alors ???? Qui vient en premier, la poule où l'oeuf Encore un mystère insoluble !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 CAPS ne fournit pas les jeux au format IPF sauf à une personne : le fournisseur de l'original. C'est en général lui qui partage l'image CAPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) Héhé, donc à la base la team CAPs fournit quand même un IPF (je chipote) Merci pour les liens et ta rapidité quant à ma question. Modifié le 23 juin 2004 par wanted9fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Héhé, donc à la base la team CAPs fournit quand même un IPF (je chipote) Celui qui possède le jeu original et qui l'a dumpé pour eux en a un, c'est tout naturel. Sinon y a personne qui y participerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité capsdi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Maintenant c'est plus facile pour trouver les images CAPS: http://capsdi.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés