Aller au contenu

Problème De Cpu


Wayell_rpg

Messages recommandés

aucune solution, windows 9X ne gere pas le BI CPU. Tu a donc 2 alternatives:

Instaler windows 2000 qui est moinds goyurmand que XP (si c'est les performances que tu recherches. ou si tu veut simplement utiliser des vieux prog tu peut prendre un soft type VMware (le meilleur de tous) pour emuler un pv virtuel dans une fenetre sous XP. Sur ce PC virtuel tu poura sans prtoblemes instaler windows 98. *

Ps: quel frequence les xeons??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre VMWare est payant, et ça douille il me semble... :rolleyes: Sans parler de la puissance que ça bouffe... Sinon il y a Virtual PC, également payant, dans les 100€ et qui bouffe grave aussi. J'ai aucune idée cela dit de ce que ça peut donner sur un bi-Xeon. Question bête, mais pourquoi retomber sous 98SE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: quel frequence les xeons??

1,8 Ghz donc un totale de 3,6 Ghz

et pour tes renseignements Sigfrodi et Mafio, je fait de la 3D mais comme amateur, mon domaine c'est plutot la translation de rom. De la programmation tout en étant amateur B) bien sur

enfaite, je travaille sous win 98 SE pour la simple raison qu'il est plus fiable que le XP, d'autant plus que le 98 n'engendre pas de conflit

et en plus 1,8 Ghz me suffisait amplement ;)

mais plus maintenant parce que j'ai réussi a déssassemblé MAYA qui est franchement plus facile et maniable que 3D studio MAX

j'ai horeur du XP :rolleyes:

J'ai réussi a avoir le gold built 5.5 je vais essayer avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,8 Ghz donc un totale de 3,6 Ghz

Deux processeurs de 1.8GHZ n ont nullement une puissance de 3.6GHZ ! Mais seulement la puissance de deux processeur de 1.8GHZ ^^

je travaille sous win 98 SE pour la simple raison qu'il est plus fiable que le XP, d'autant plus que le 98 n'engendre pas de conflit

Il faudra que tu me dises ou tu as chope cette connerie, car les conflit sous XP il faut aller les chercher tres loin et la fiabilite de 98...wow elle est legendaire ^^

De plus je suis entoure de professionel de la 2D/3D et design avec 3DSM, Katya et un autre dont le nom me viens pas (qui est super bien et facile d ailleur) et aucun ne lui viendrai a l idee d utiliser 98, c est du gapsillage, 98 n utilise pas toute les ressources du proc.

Par contre, le meilleur log et les meilleurs resultat sont sous 3DSM sans hesitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98 est réellement inférieur à XP, qui dispose du kernel NT. D'ailleurs, Softimage 3D ne tourne pas sous 98... Je crois que c'est pareil pour Maya. Photoshop s'alloue automatiquement 60 à 70% de la RAM sous 98, contre 40 à 50% sous un kernel NT, car la gestion de la mémoire est meilleure. ^^ Après tes soucis sont peut être au niveau de la compatibilité, si tu utilises d'anciennes versions des logiciels.

Si tu trouves XP trop gourmand, reporte toi sur 2000 sinon. ^^ Lui gère le multiprocessoring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.