Invité ToTocast Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut, je sais que je vient pas souvent ici mais j'aurais tout de même une petite question. Pour les isos de DC il faut vraiment que ce soit des .iso ou des .cdi .nrg fonctionne quand même car j'ai tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner :le bios l'emu et tout. Mais voila je met un .cdi d'un jeu compatible (Jet Grind Radio ) dans Daemon tools je configure bien l'emu, j'ai directX9, un Pc qui tient le coup (AMD Atlon 2600+ et une Geforce5) mais ça marche pas. L'emu fonctionne dans le bios quand je met pas d'image et quand j'en met une l'écran affiche le lancement d'un jeu (Dreamcast qui s'affiche lettre par lettre puis le collimaçon Mais ça bloque ensuite avec aucun message d'erreur et l'ému plante. Merci d'avance Ps:si ça ne marche j'amais je ne mourrerais pas car j'ai une vraie DC avec plein de bon jeu originaux dont Jet Grind Radio cité ci dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Alors pourquoi tu veux joué en ému si tu possedes l'original surtout une dreamcast Modifié le 21 juin 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToTocast Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est une simple curiosité car j'ai une DC mais Malheureusement je n'ai pas le systeme Naomi que est en vue d'etre émuler par chankast. J'adore les bornes d'arcade j'en ai même une. pour info c'est The last blade 2 (et c'est un cadeau car ma paye ne suffirait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité motionman Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je crois que ton jeu n'est pas autobootable pour le rendre autobootable va voir ce tutorial je l'ai essayer et sa marche mais c'est en anglais http://www.emutalk.net/showthread.php?t=21613 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés