Invité Invité_fightbabou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 salut j'arrive pas à faire marcher virtua striker 2 sur dreamcast!!quelqu'un pourrait me dire comment on le fait marcher au plus vite!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Stupide:J'ai des problèmes avec ma carte mère. Vous pouvezm'aider? La réponse du hacker moyen à cela sera sans doute quelque chose comme "Bien. Tu ne veux pas 100 balles et un mars non plus?" suivit d'une série de caractères de la touche "Suppr". Intelligent:J'ai essayé X, Y et Z sur la carte mère modèle S2464. Cela n'a pas marché, alors j'ai essayé A, B et C. Notez bien le symptôme assez curieux quand j'ai essayé C. De toute évidence, le florb a l'air de grommicker, mais les résultats ne sont pas ceux auxquels on pourrait s'attendre. Quelles sont les causes qui amènent la carte mère MP à grommicker? Quelqu'un a des idées à propos de tests que je pourrais effectuer pour comprendre le problème? Cette personne, au contraire, semble mériter une réponse. Il a montré qu'il était capable de résoudre un problème par lui même au lieu d'attendre que la réponse tombe du ciel. Dans la dernière question, notez la différence subtile mais importante entre "Donnez moi une réponse" et "Merci de m'aider à trouver quels tests je pourrais effectuer pour trouver la réponse". En fait, la forme de cette dernière question est basée sur un incident réel qui est arrivé en Aout 2001 sur la liste de diffusion du noyau Linux. J'avais (Eric) posé la question. Une carte mère Tyan S2464 plantait mystérieusement. Les membres de la liste m'ont donné les informations dont j'avais besoin pour résoudre le problème. En posant la question de la manière dont je l'ai fait, j'ai donné aux gens quelque chose sur lequel ils pouvaient réfléchir; je les ai encouragés à s'interesser au problème qui était devenu attractif pour eux. J'ai montré du respect pour l'habileté de mes pairs et les ai invités à me considérer comme l'un d'eux. J'ai également montré du respect pour leur temps en leur expliquant par où j'étais déjà passé. Une fois le problème résolu, quand j'ai remercié tout le monde et émis la remarque que le processus fonctionnait vraiment bien, un membre de la liste a dit qu'il pensait que cela avait marché non pas parce que je suis connu sur cette liste, mais parce que j'ai posé la question comme il le fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_fightbabou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai l'iso de virtua striker 2 et je voudrais savoir si il marche sur chankast alpha 02a :'( .A chaque fois que je lance la console (run) il me dise d'inserer le jeu.que dois-je faire?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Y'a des chances que ton iso ne soit pas autoboot auquel cas tu ne peux pas y jouer car chankast ne permet pas encore d'utiliser de loader à la Utopia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 premierement il te faut un emulateur de CD rom tel quze Daemon tool. Cet utilitaire Crée un lecteur CD virtuel dont tu devra noter la letre (ern general c'est la derniere de la liste. Pour "monter " l'iso dans ce lecteur, fait un clic droit sur l'icone rouge en forlme d'eclair de DAemon tool, selectione Virtual CD DVD rom, Device 0 puis mount Image. La tu selectione l'image de ton jeu et tu clique sur ouvrir. Aprés ca, lance Chanka, et va dans le menu option puis lecteur, et selectione ton lecteur virtuel et valide avec OK. Normalement quand tu lance l'emu ca decrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_fightbabou Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 dommage ca ne marche pas :'(:'( je suis fan dse jeux de foot!!! :'(:'( en tt cas mercipour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Yoyo, le fait de passer par une iso graver avec le lecteur CD ou bien de passer via un lecteur virtuel avec Deamon Tool ne change rien à la compatibilité (par contre, pour le confort de jeu, Deamon Tool est plus pratique). Donc voilà, va juste falloir que l'on attende que le CD d'Utopia (ou mieux, le Pro Action Replay CDX qui permet de faire passer plus de jeux ) soit émulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ou bien rendre son iso autoboot, mais c'est une autre paire de manches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés