Invité arwen Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour, je recherche desesperement un jeu de game boy auquel je jouais etant petite. Je ne me souviens pas vraiment du nom (si ce n'est que je crois qu'il y avait "bubble" dedans...) mais le jeu m'a marqué : il s'agissait de souffler sur une bulle de savon pour qu'elle parcoure les couloirs d'un chateau sans rien toucher (murs, pics, obstacles divers). Pouvez vous m'aider? Quelqu'un connait ce jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 va sur www.planet-emu.net Tu as tous les rom classé par ordre alphabetique et il ya une appelés Bubbles c'est peut être sa que tu cherche et de toute facon elle y est forcement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est Bubble Ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ouais j'allais le direeeeeeeeee Sig il était énorme ce jeu comment j'en ai pleuré avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est l'exemple typique du très bon jeu qui n'a pas été apprécié à sa juste valeur par la presse à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arwen Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ouais merciiii sigfrodi, j'eatis a la limite de la depression nerveuse tellement ca me stressait! enfin, une bonne nuit de sommeil se profile à l'horizon Donc merci encore et à plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bonne nuit alors! Au passage, si jamais tu veux y jouer en couleurs et dans une résolution moins broyeuse d'yeux, le jeu existe sur Amiga, Atari ST, C64 et Amstrad CPC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c sympa mais c'est vraiment le jeu de mon enfance que je voulais retrouver... une musique hyper recherchée, des graphismes à couper le souffle... ça fait du bien! a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés