Aller au contenu

Xbox Ou Game Cube ?


Invité kipouk

Messages recommandés

  • 2 mois après...

on ne dit pas customizer mais tunninger!

bon moi je suis un fan de nintendo et c est vrai que je conseille le cube!

coter perf ca doit ce valoir.mais si tu doit trimballer t as console chez des potes dit toi c avec la xbox il te faut acheter un transpallette!et qu il te faut des main de bucherons canadien pour maitriser cette putain de manette de m...e!

coter jeu t auras tjrs les incontournable de nintendo!mais si tu compte bidouiller un peut,avec une xbox t as plus de possibiliter(DVD DIVX EMULATION...)!

si t as un PC laisse tomber la boite noire et prend plutot le cube violet!

apres le top c est une PS2 gaver de jeu de bonne qualiter,la manette qui pour moi est vraiment la meilleure et puis et puis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'as des emulateurs qui sont capable d'émuler tous les jeux commerciaux actuel et en plus les image des jeux ne dépassent jamais les 50 Mo.

En plus ca marche sur des machine qui ont dans les 5 ans.

Cherche un peu tu verra, google est ton amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

jai eu la gamecube et bientot je vais chercher la xbox qui ne coute plu que 150euro là maintenant..donc avec un disk dur intégré ce qui veu dire pas de carte mémoire a acheter...en plus de ca sur game cube il ny a que les jeux de chez nintendo, capcom(viewtiful joe ou resident evil..) et square enix qui tournent parfaitement...tt les jeux tiers rament pratiquement...de la merde quoi

sinon les hits xbox collection classique (25 euros je crois...) :

-halo1

-midtown madness3

-ninja gaiden

-oddworld munch

-project gotham 1 et 2

-rallisport challenge 1 et 2

-KOTOR 1

-chroniques de riddick

-morrowind

-splinter cell 1

sinon ya...le fameu fable, oddworld la fureur de l'étranger, conker live and reload, forza motorsport, et jen passe ect en plus du live qui marche tres bien...poubelle GC vive xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce post demande des avis subjectifs de toute manière...des avis de joueurs et non des avis de vendeurs de micromania...

donc moi mon avis c'est que bon pour la GC, un joueur comme moi n'y voit que très peu intéret, les mario, les zelda et toute la clique ça me fait gerber... les seuls jeux qui m'intéressent vraiment cela aurait été RE4 et....??? bah c'est tout

La xbox c'est pareil, la plupart des jeux sont inintéressant au possible, mais ya quand même plus de bastons 2D et jouable en ligne et moi c'est mon style de jeux, sinon à part rien ne me donne envie sur cette la Xbox, ya autant de jeux pour Kevinz que sur les 2 autres consoles...

bref tu as compris qu'il faut acheter une console selon ton style de jeu favori...

j'aime pas du tout la PS2, mais il est indéniable qu'il y plus de hits sur la PS2 que sur les autres...

ce qui est clair c'est que je ne sais pas quel âge tu as, donc il se peut que tu comprennes pas ce que je dis...mais bon des jeux avec Mario voilà quoi...j'ai plus 15 ans et j'ai déjà donné...donc je cherche des jeux plus adultes quand même, donc les arguments en faveur de la GC parlant de mario et toute la clic Mascotte Nintendo bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça dépend pas de l'age mais du style de jeu !

Moi j'ai les trois et je joue beaucoup plus aux jeux made-in-Nintendo qu'a halo ou GTA ! C'est sur qu'au bout d'un moment sur le même jeu, ça me gonfle alors je joue a d'autres jeux du genre Devil May Cry ou autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.