Aller au contenu

Sondage : Jeux De Combats


Quel est votre style préferé :  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On peut pas en choisir deux ?

Tekken et Soul Calibur que j'aime bien.

Soul Calibur j'y ai pas joué beaucoup parce que j'ai plus de console assez récente.

Je joue a Soul Edge à la place.

Argumenter ;) ben je sais pas, je comprends mieux le truc, peut etre.

Je sais pas désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis plutôt style KoF j'adore Mark of the Wolves ;), et j'ai hate de recevoir ma DC pour essayer soul calibur (pret a graver ^^) et j'aime bien aussi les marvel vs capcom c'est bien bourrin, tekken j'ai en horreur c trop simple... et j'adore Virtue Fighter 4, mais bon la baston c'est pas mon genre de prédilection...

SHMUP RULEZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je les aime tous, j'ai une préférence pour la 2D mais d'une manière générale disons que pour des combats techniques je v préférer jouer aux Street fighters, KOF, mark, Soucalibur SSD, etc...

Pour de la baston bourrine un bon Capcom vs SNK,un Tekken, Darkstalker, World heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça nous étonne !! lol

Ben perso j'aime beaucoup Tekken mes persos préférés sont hwoarang (trop facile lol) Eddy (facile aussi) et Lei Wulong, je sais pas tres bien le manier mais j'aime bien.

J'avais aussi apris a faire un truc énorme avec King, qui faisait perdre tout la vie ou presque en enchainant les projections (sauf si un bon joueur me contrait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tekken je maitrise vraiment bien Jin mais ça fait un bail que j'y ai pas jouer ,il y a Hworang qui est super efficace et comme tu le dis il est tres facile a maitriser .

Mais la galère dans ce jeu est que les grands enchainement se font avec environ 20 touches aux moins et la vitesse d'execution doit-etre vraiment tres elevé ,disons que c'est un jeu tres technique.

Dans les grands jeux de combat, Mafio a oublier un incontournable qui DEAD OR ALIVE,

c'est un jeu vraiment sublime de par son gameplay (les contres sont vraiment super et facile a realiser et les coups s'enchainent et la posibilté de pouvoir faire des combo graoupé dans le mode TAG est super), les graphismes sont eblouissant (les effets de lumière dans les stages et le effets speciaux lorsqu'on touche une barrière electrique et les contacts avec les stages) , et les filles sont magnifique (elles sont modelisées à la perfection avec des mensurations surdimensionnées) .En clair ce jeu est beau et tres joussif .

Mais comment t'as pu oublier ce jeu dans ton sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, je sais pas Mafio mais je crois que t'as oublié le must, je trouve, en matière de combat 2D et c'est Guilty Gear (les 2). Ils sont terribles ces jeux. Un tel niveau dans la 2D n'a jamais été atteint, je pense. :P

J'ai joué à tous les KOF et franchement ce sont vraiment les jeux qui ont révolutionner l'histoire du combat 2D. Je suis un éternel fan. :D

CAPCOM, ses Streets, ses crossovers, ça craint. Dans la suite de la suite de la suite des produits dérivés de jeux, ils sont chefs. EX 3, une horreur. :'( Tout ce qui a été bien chez eux c'est:

Street Fighter 2 et 2 Turbo

Street Fighter 3

Street fighter zero et zero3

Vampire savior... Bref tous les premiers de chaque série.

Capcom VS Snk aussi.

Pour la 3D:

Tekken, j'ai jamais vraiment aimé (pas assez réaliste hormis Eddy G et Hwarang) :D

SOUL CALIBUR, SOUL CALIBUR 2, VIRTUA FIGHTER 4 POWA :P

DOA3 pas mal les contres mais bon....

SOUL CALIBUR, SOUL CALIBUR 2, VIRTUA FIGHTER 4 POWA

:P

Modifié par Kamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur le choix... donc je vote blanc !!!

J'adore le style VF et DOA (tous 2 absent du sondage... et ne viens surtout pas me dire que le style VF ou DAO, c'est pareil que le style Tekken) qui sont des styles plutôt technqiue. Par contre, les Tekken sont trop bourrin.

J'aime bien aussi les style KOF, Garou et SFZ3 qui sont de véritable classique (un peu moins pour Garou).

Kamel, à ma connaissance, il y a eu plus de 2 Guily Gear: le 1, le X, le XX Reload, le Isuka... mais bon, n'ayant jamais vraiment eu l'occasion d'essayer une de ces versions (et c'est pas l'envie qui manque) je ne pas dire ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOA, SOUL CALIBUR, VIRTUA FIGHTER, TOBAL= Technique

TEKKEN= pas technique :D

Question à spacewolf: est-ce que Guilty Gear 1, Reload et Isuka sont sortis sur console parce que je n'ai joué qu'au X et 2X sur console. :D:P

Modifié par Kamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la répartition pour les consoles de salon (en comptant les futurs sorties annoncés qui devraient se faire dans quelques mois):

DC: Guilty Gera X

PS: Guilty Gear

PS2: Guilty Gear X, Guilty Gear X Plus, Guilty Gear X2, Guilty gear XX Reload, Guilty Gear Isuka

XBox: Guilty gear X2 Reload

Maintenant, pour les portables:

GBA: Guilty Gear X Advance

WonderSwam: Guilty Gear Petit, Guilty Gear Petit 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt que je bave d'envie de m'y essayer (et oui, je n'ai jamais touché à Guilty Gear... à part le Petit de la Wonder).

Et puis, si tu me laisses le choix entre une GG ou un Daytona USA, c'est pas GG que je choisirais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.