The Jedi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je savais que Tulip était pas super apprécié par la communauté Amiga mais là j'hallucine totalement devant leurs annonces de produits. Non seulement les produits en eux même sont loin d'être originaux par rapport à la concurrence (je pense qu'ils essaient de grappiller du pognon sur un marché porteur), ils sont particulièrement moche (surtout le baladeur disque dur de 20Gigots, même l'iPod est plus réussi) mais en plus ... vas y que je te souille 15 ans d'histoire pour quelques dollars. J'ai quand même une question : qui, parmi la communauté Amiga, voit d'un bon oeil cette manoeuvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Les liens que j'ai mis mènent à 2 forums. Les réponses sont très contrastées, du scandale à une certaine appréciation, mais ces dernières sont plus rares. Certains y voient une espèce de renaissance et estiment que c'est mieux que la disparition pure et simple... Personnellement je trouve ça pathétique. Commodore est mort depuis Avril 94 point barre. Tulip n'a pas prouvé une grande loyauté pour Commodore, ils n'ont guère défendu son patrimoine, selon mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés