Invité Guest Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 plop bon installation de Mame32_0.82u1_ExtraPLus_Kaillera_standard remise à niveau de mes roms(fais un moment que avait pas fait un tour ds le monde de lemulation) hop ca marche je me decide à mettre command.dat pour voir les coups de mes tit jeux de baston (oublié les coups de mes jeux préférés: honte a moi) lance le truc et nada niet: rien qui apparait ds les commandes ... g verif que les jeux apparaissaient bien ds command.dat (par rapport au nom de la rom) capte pas pourquoi marche pas snif. un coup de clavier serait le bien venu (ecrire sur le clavier pour repondre o mess, pas me le mettre sur la tronche: je vous vois venir lol) merci d'avance et bonne soirée tous. ps: oui suis un peut barge lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 désolé, mon cookie a du sauté, XD c'est de moi le mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukoken Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ta version de mame doit etre une version de mameplus sinon ca marchera pas et dans ton cas cela n'en est pas une donc normal que ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 erf ok merci. zarb qu il y a le menu qui apparait qd meme, c'est trompeur... bon bin plus qua imprimer les coups!!!! merci a toi. bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés