Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Même si j'ai pas Wanadoo , le mois dernier ,j'ai pu telecharger plus de 9 go avec une connection 128 kbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 pour l instant je suis à 7Go et t'a dja dépassé les 10Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Sans vouloir être méchant, je pense que vous n'avez pas besoin de faire l'étalage de ce que vous téléchargez, de la quantité de données que vous envoyez etc. Donc arrêtez avec ça, faut pas s'étonner qu'on passe pour des pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 t'a raison mais le souci c'est mes parent et ma soeur.. si on paye plus je suis mort, voire privé d'internet... et la je déprime... Oh et puis m**** qui s'aille se faire foutre... jdiré que je savait pas que ct limité (c'est vrai zen plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi, je m'en moque, y a toujours pas de ligne haut débit dans mon coin. Et c'est pas avec mon 56k que je vais uploader du 5 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ca fait tres mal au c*l le 56 k (je sais de quoi je parle je l'avais pis a ses debut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Et ben tant pis vous allez pas pleurnicher pendant 30ans qu'y a des limitations, vous arrêterez de télécharger comme des porcs et puis c'est tout. Vous êtes vraiment des gamins quand vous vous y mettez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés