Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 En fait d'ab jfé moin mais ce moi ci j'ai dl un douzaine de jeu de dreamcast en bit torrent et j'ai commencé a dl le full set mame et en up jfé pas bcp... les jeux en reseau café 2 mois que j'ai pas fé de battlefield 1942, le prob c'est que si on paye plus jvai me faire tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui mais la différence c'est que Mamadoo limite l'adsl et non le cable et la je trouve sa vraiment lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Mafio > jusqu'à y'a 2, 3 ans c'était le cable qui était limité, pas l'adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ben c'est pas ce que j'ai dit ou alors jeme suis mal exprimé j'ai dit que je trouvais lamentable que l'on se mette a limiter l'Adsl alors que le cable était deja limité. c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) c'est vrai que pour de l'illimité c'est débile... mais comment jvé faire moi :'( y me reste moin de 1Go jpense Modifié le 18 juin 2004 par Yahiko012000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu t'es inscrit sur du limité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bah justement chépas.... ou qu'on peut voir ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Normalement sur le site Officiel de ton FAI il y a ton Panneau de controle esseyes de voir si tu peux y acceder ,sinon cette limitation ,c'est vraiment de la merde faudrais s'en plaindre aupres de ton FAI ,au sujet des Fai j'ai vu que bientot il ne pourront plus nous retenir abusivement contre note gres aupres de leurs service ,AOL a ete traduit en justice pour ce genre de truc et on perdu face aux plaignants si il ne font pas appelle bien sur .Mais c'est bien parti pour qu'il se prenne une bannane le AOL. Et bientot les contrats avec les FAI devraient etre allégé . Modifié le 18 juin 2004 par Manqi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 suis allé dans "mon compte" ya que des truc genre "changer d'ofre", "minitel" le truc avec tout ce que j'ai dl les compte de message, page persos mode de paiement, facture, coordonée, abonement, mt de pass ect.... et je vois que on paye 29.90€ par mois voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Resilies avec Wanadoo et prends toi une freebox, en zone degroupé tu peux avoir un debit de 5 mbits/s et c'est a 30 € a peine ,je l'aurais bien prismais je me suis fais bloquer par mon fournisseur qui ne devrais resilier que le 27 aout 2005. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) c'est pas moi qui m'occupe de ca c'est ma soeur et elle voudra pas... Modifié le 18 juin 2004 par Yahiko012000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bizarre ta soeur . T'as qu'a la cogner un bon coup je suis sur qu'elle ne fera pas le poids face a tes 1 m 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 le modem est elle je srai plus serveur si je la cogne , oué mais bon voila...............a l'origine on devait prendre free mais paque mon pere est a wanadoo a son atelier (lé artisan) et y trouvé très bien donc on a prit.. forcément y dl queudale et il up rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tans pis pour toi si t'arrives pas a maitriser ta soeur. Dans un an je vais m'eclater avec free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 D'après un article que j'ai lu (dsl j'ai plus l'URL), le nombre d'abonnés à l'ADSL et l'augmentation de la vitesse des connexion, avec la généralisation du 1024, la disparition progressivedu 128K et le dégroupage sont plus rapides que l'augmentation des capacités des serveurs des FAI et des DSLAM... Donc si ça continue comme ça, toujours d'après l'article, il y aura forcément saturation ç un moment, ce qui entrainerait la multiplication des limitations de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu l'as lu sur PCinpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 D'après un article que j'ai lu (dsl j'ai plus l'URL), le nombre d'abonnés à l'ADSL et l'augmentation de la vitesse des connexion, avec la généralisation du 1024, la disparition progressivedu 128K et le dégroupage sont plus rapides que l'augmentation des capacités des serveurs des FAI et des DSLAM... Donc si ça continue comme ça, toujours d'après l'article, il y aura forcément saturation ç un moment, ce qui entrainerait la multiplication des limitations de transfert. Ca craint pour les newsgroups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu l'as lu sur PCinpact. Bien possible Ca craint pour les newsgroups. Les français sont loins d'être les plus présents sur les forums de binaries... Pas sûr que ça se sente tant que ça surtout que quand on regarde les posteurs, on retrouve généralement toujours les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 voici ce que j ai comme facture avec wanadoo,si tu as comme moi il n y a aps de souci tu peux faire vomir ton modem et ton DD sans craindre une surfacture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu peux faire vomir ton modem et ton DD Porcasse! C'est pas toi qui nettoie après ! C'est cool que ROCK ait laissé la porte ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Les français sont loins d'être les plus présents sur les forums de binaries... Pas sûr que ça se sente tant que ça surtout que quand on regarde les posteurs, on retrouve généralement toujours les mêmes Tu as entendu parler du dégroupage total, ça veut dire il me semble que si on veut se faire dégroupé, on a juste a demander (en Juillet je crois) ça prends un certain temps (pour résilier le contrat de FT) Est ce que vous pensez vous faire dégrouper, sachant qu'il faut payer un truc comme 70 €, mais qu'ils vous enleve les 13 €/mois a FT et que vous avez un meilleur débit ainsi que la télé (j'en suis pas sur pour la télé) Est ce que vous savez si apres la demande ils nous retirent internet (parce que moi s'ils me retirent internet pendant le dégroupage, et si c'est vraiment long, je tiendrai pas :'( ) pour dégrouper et si c'est long donc ? Désolé je suis un peu perdu dans leur truc, déjà j'ai du mal a savoir ce que c'est un serveur physiquement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Désolé je suis un peu perdu dans leur truc, déjà j'ai du mal a savoir ce que c'est un serveur physiquement :'( Un seveur, c'est un type habillé généralement chic, dans un restaurant, qui prend ta commande pour que tu puisses manger après. Je... Je crois que je vais rejoindre Sig... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ne reve pas le Degroupage de test et en phase de test uniquement dans la region Paca et c UN TEST donc pas avant 2005 ou la rentree 2004 pour le degroupage total en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Un seveur, c'est un type habillé généralement chic, dans un restaurant, qui prend ta commande pour que tu puisses manger après. Je... Je crois que je vais rejoindre Sig... Non non un serveur c'est quelqu'un ou quelque chose qui me sert (à manger ou alors ... des roms) mais ça me dit pas à quoi il ressemble celui qui me donne des roms !!! Ne reve pas le Degroupage de test et en phase de test uniquement dans la region Paca et c UN TEST donc pas avant 2005 ou la rentree 2004 pour le degroupage total en france Ben répondez aux autres questions aussi s'il vous plaît (snif) Modifié le 18 juin 2004 par Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 voici ce que j ai comme facture avec wanadoo,si tu as comme moi il n y a aps de souci tu peux faire vomir ton modem et ton DD sans craindre une surfacture tu dl combien par moi juste pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés