Aller au contenu

Le Quota Sur Wanadoo


Yahiko

Messages recommandés

En fait d'ab jfé moin mais ce moi ci j'ai dl un douzaine de jeu de dreamcast en bit torrent et j'ai commencé a dl le full set mame ;) et en up jfé pas bcp... les jeux en reseau café 2 mois que j'ai pas fé de battlefield 1942, le prob c'est que si on paye plus jvai me faire tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normalement sur le site Officiel de ton FAI il y a ton Panneau de controle esseyes de voir si tu peux y acceder ,sinon cette limitation ,c'est vraiment de la merde faudrais s'en plaindre aupres de ton FAI ,au sujet des Fai j'ai vu que bientot il ne pourront plus nous

retenir abusivement contre note gres aupres de leurs service ,AOL a ete traduit en justice pour ce genre de truc et on perdu face aux plaignants si il ne font pas appelle bien sur .Mais c'est bien parti pour qu'il se prenne une bannane le AOL.

Et bientot les contrats avec les FAI devraient etre allégé .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allé dans "mon compte" ya que des truc genre "changer d'ofre", "minitel" le truc avec tout ce que j'ai dl les compte de message, page persos mode de paiement, facture, coordonée, abonement, mt de pass ect.... et je vois que on paye 29.90€ par mois voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resilies avec Wanadoo et prends toi une freebox, en zone degroupé tu peux avoir un debit de 5 mbits/s et c'est a 30 € a peine ,je l'aurais bien prismais je me suis fais bloquer par mon fournisseur qui ne devrais resilier que le 27 aout 2005. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem est elle je srai plus serveur si je la cogne :P , oué mais bon voila...............a l'origine on devait prendre free mais paque mon pere est a wanadoo a son atelier (lé artisan) et y trouvé très bien donc on a prit.. forcément y dl queudale et il up rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un article que j'ai lu (dsl j'ai plus l'URL), le nombre d'abonnés à l'ADSL et l'augmentation de la vitesse des connexion, avec la généralisation du 1024, la disparition progressivedu 128K et le dégroupage sont plus rapides que l'augmentation des capacités des serveurs des FAI et des DSLAM... Donc si ça continue comme ça, toujours d'après l'article, il y aura forcément saturation ç un moment, ce qui entrainerait la multiplication des limitations de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un article que j'ai lu (dsl j'ai plus l'URL), le nombre d'abonnés à l'ADSL et l'augmentation de la vitesse des connexion, avec la généralisation du 1024, la disparition progressivedu 128K et le dégroupage sont plus rapides que l'augmentation des capacités des serveurs des FAI et des DSLAM... Donc si ça continue comme ça, toujours d'après l'article, il y aura forcément saturation ç un moment, ce qui entrainerait la multiplication des limitations de transfert.

Ca craint pour les newsgroups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as lu sur PCinpact.

Bien possible :P

Ca craint pour les newsgroups.

Les français sont loins d'être les plus présents sur les forums de binaries... Pas sûr que ça se sente tant que ça surtout que quand on regarde les posteurs, on retrouve généralement toujours les mêmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français sont loins d'être les plus présents sur les forums de binaries... Pas sûr que ça se sente tant que ça surtout que quand on regarde les posteurs, on retrouve généralement toujours les mêmes :P

Tu as entendu parler du dégroupage total, ça veut dire il me semble que si on veut se faire dégroupé, on a juste a demander (en Juillet je crois) ça prends un certain temps (pour résilier le contrat de FT)

Est ce que vous pensez vous faire dégrouper, sachant qu'il faut payer un truc comme 70 €, mais qu'ils vous enleve les 13 €/mois a FT et que vous avez un meilleur débit ainsi que la télé (j'en suis pas sur pour la télé)

Est ce que vous savez si apres la demande ils nous retirent internet (parce que moi s'ils me retirent internet pendant le dégroupage, et si c'est vraiment long, je tiendrai pas :'( ) pour dégrouper et si c'est long donc ?

Désolé je suis un peu perdu dans leur truc, déjà j'ai du mal a savoir ce que c'est un serveur physiquement :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis un peu perdu dans leur truc, déjà j'ai du mal a savoir ce que c'est un serveur physiquement  :'(

Un seveur, c'est un type habillé généralement chic, dans un restaurant, qui prend ta commande pour que tu puisses manger après. :D

Je... Je crois que je vais rejoindre Sig... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seveur, c'est un type habillé généralement chic, dans un restaurant, qui prend ta commande pour que tu puisses manger après. :D

Je... Je crois que je vais rejoindre Sig... :P

Non non un serveur c'est quelqu'un ou quelque chose qui me sert (à manger ou alors ... des roms) mais ça me dit pas à quoi il ressemble celui qui me donne des roms !!! :D

Ne reve pas le Degroupage de test et en phase de test uniquement dans la region Paca et c UN TEST donc pas avant 2005 ou la rentree 2004 pour le degroupage total en france

Ben répondez aux autres questions aussi s'il vous plaît (snif)

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que j ai comme facture avec wanadoo,si tu as comme moi il n y a aps de souci tu peux faire vomir ton modem et  ton DD sans craindre une surfacture

:P tu dl combien par moi juste pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.