Aller au contenu

Le Quota Sur Wanadoo


Yahiko

Messages recommandés

Bon je vien de découvrir il y a pas longtemp qu'il y avait un quota de transfert sur wanadoo (comme partout ailleur j'imagine)

et comme ce moi ci j'ai télécharger pas mal d'iso de dreamcast... hé ben dison que.. voila :

quota.gif

En gros ma question, quesqu'il se passe si on dépasse le quota ? on est ralentit jusqu'au mois suivant ? on paye des truc en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a pas de quota du tout. A mon avis ce sont des indicateurs de téléchargement :( Si t'es dans le rouge t'as plus de chances d'être visé par la RIAA & cie, ptete, ptete pas mais ça me paraitrait le plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya effectivment un quota en Up sur les nouvelles offre Wanadoo en 1024.. voila vous etes prévenus :(

Vous êtes effectivement limité a 5 go de tranfert par mois sur les offres 1024 eXtense de Wanadoo a 29,99 Euro par mois.. celles a 34 euro sont illimités par contre.

Même application sur les offres 512 k.. regardez combien vous payer par mois comme sa vous serez fixés.

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire de quota ,j'ai un 128 kbits/s avec Tiscali et je up plus de 8 go par mois et j'ai aucune limitation mais attention faut pas prendre Tiscali ,leur contrat de 1 an et en fait de 2 ans .Je leur avait donner une lettre de resiliation lors de mes un an passé avec eux et ils m'ont sorti que la resiliation sera effectuée l'an prochain .

Je leurs ai envoyer pleins de mail qui sont resté sans reponse .

Alors evité de prendre internet avec ce FAI de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le forfait wanadoo adsl 512 et j ai toujours + de 5Go/mois et je n'ai aucun problème au niveau de la facture & co.Mais je sais qu'il existe un forfait chez wanadoo limité à 5 Go mais ce n ai pas le cas pour moi.

Donc tu n as aucun soucis à te faire au niveau de la facture sauf si tu as pris le forfait à 5Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire (sans aucune certitude) que en cas de depassement le plafond etait fixé a 35€ comme le prix de l'illimité.

Je te conseile de verifier caz sur le site de wanamoo

EDIT!!!!! En fait c'est 15€ de plus de depaassement au maximum selon le site et jusq'au 30 juin tu payera pas. Donc tu peut respirer.

PS: moi je suis chez free, 1024 illimité pour 30€ nananere.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum a mon avis tu dois avoir le forfait illimté le limité n'existait pas quand tu as pris ton abonnement wanadoo.

Sinon je crois que c'est Up et Dl au total (à vérifier)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es dans le rouge t'as plus de chances d'être visé par la RIAA & cie, ptete, ptete pas mais ça me paraitrait le plus logique.

Si t'es dans le rouge cela veut simplement dire que tu es dans la réserve et qu'il te faut refaire le plein d'essence à la 1ère pompe du coin... ^^

Quoi? on parlait pas de voiture et de carburant? :D

PS: Je laisse la porte ouverte, au cas où il y en a qui veulent me suivre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas difficile tu regarde sur wanadoo le détail de ta facture et tu verras si tu as un forfait limité ou illimité...

Wanadoo à vraiment rien compris à la politique Internet... mettre des limitations.. non mais je rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.