shinjofredo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je voudrais acheter un micro casque pour jouer à ravenshield avec des potes mais n'étant pas acousticiens,je ne sais pas ce qu'il faut regarder dans les caractéristiques. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Alors personnellement, si t'as un peu de sous et que tu comptes pas racheter de casque tous les 107 ans tu as 50€ je te conseille le Logitech Internet Chat Headset On l'utilise avec Julio pour Paduction Radio et y'a pas à dire, c'est de la bonne camme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je confirme, c'est du super matos ! Avec le détail classe : tu peux customiser ton casque avec des coques de couleurs fournies avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 va sur www.hardware.fr il y un tres bon test de casque audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés