Hsun Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 va les sortir les 400 euros mdr et pi vu les prix des jeux maintenant ca sert strictement à rien. +1 Les prix sont super abordable, c est cool de la part de Nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) D'un autre coté ils n'ont pas trop le choix hein . Parceque Nintendo et cool c'est comme Rocco Siffredi et mou - du zizi sexuel (parceque b**e est un gros mots) - , ca sonne faux ... Modifié le 18 juillet 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ouais par contre, tu peux éviter ce language-là... Et ça n'engage que toi. Et pense aussi qu'il y a pas mal de mineurs sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Euh lol , des allusions de ce genre tu en trouve dans les emissions grand publique alors les mineurs faut pas pousser . Puis si b**e c'est trop grossier , j'edite mon post Sinon je rappelle que Nintendo avait mis ses jeux GBA entre 300 et 400 frcs , N64 à 500 Francs , et que conker etait vendu 600 . Une politique tres cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés