Aller au contenu

Créer Thème Xp


Tomy

Messages recommandés

Bonjour :P

voilà j'aimerai personnaliser mon pitit XP, sauf que je trouve trop rien à mon "goût"

J'aimerai savoir si on peut créer un thème avec un logiciel avec où on puisse mettre ce que l'on veut.

Allez savoir peut-être sur Alizée ??? :lol: :lol: B)

Merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style Builder permet de créer des thèmes pour XP et a été créé par les concepteurs de StyleXP, mais il est payant. On trouve sur le site une version d'évaluation.

Sinon y a un tas de bidules come yzDock, Windows Blind, Litestep etc pour customiser le bureau de Windows mais en général ce sont de sacrées usines à gaz...

Sinon tu peux installer Linux et faire joujou avec karamba. Je vous ai déjà dit que c'est cool karamba? :P Oui? Ah... Et je vous ai déjà parlé de Dungeon Master aussi? Ah OK... Bon, dans ce cas, vu que j'ai plus rien à dire, je peux peut être m'en aller... Elle est où la porte? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpasse sous linux mandrake10 cet été et tu peut expliquer clairement c'est quoi karamba ? :P

La porte est a gauche au fond du couloir...

sinon j'ai assayé style builder.... rien comprit, mais alors quedale... toute facon mon theme QQ2004 (dispo sur themexp.org) me va très bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux installer Linux et faire joujou avec karamba. Je vous ai déjà dit que c'est cool karamba? Oui? Ah... Et je vous ai déjà parlé de Dungeon Master aussi? Ah OK... Bon, dans ce cas, vu que j'ai plus rien à dire, je peux peut être m'en aller... Elle est où la porte?
Y a plus de porte...Je l'ai enlevée pour que tu ne perdes plus de temps à la claquer comme ca tu sors plus vite :P:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un programme permettant de customiser le gestionnaire de fenêtres KDE. Je suis en train de faire le mien, qui me donne une barre d'icones en bas de l'écran, avec une horloge, la gestion des bureaux virtuels et le pilotage de XMMS (l'équivalent de WinAmp). J'ai aussi un truc m'affichant les infos de PCInpact sur le bureau, j'ai qu'à cliquer dessus pour les lire dans Mozilla :P Il existe des modules permettant d'afficher la météo, les ressources libres du PC...

Avec Superkaramba, on peut aussi incorporer des scripts en Python et faire des trucs plus complexes mais bon je ne connais pas Python :lol: On peut déjà faire des trucs sympas avec karamba et c'est vraiment pas compliqué... Je suis en train de faire mon thème actuel et pour l'instant ça donne ça (il est pas fini), sans aucune difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.