masterlol Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 mon centre d'intêret essayer de dominer le monde Cortex le genie Genus l'abruti!!!excellent Bon sinon question passion pour moi c'est plutôt: - la musique j'en écoute beaucoup et je joue dans un groupe, et l'écriture sous toutes ses formes - la bouffe!!!! c'est génial la bouffe!! - Le cinéma, prochain film en vue le dernier des frères Cohen!!! - les potes, beaucoup de potes de sorties d'apéros etc... Et bien sûr l'ému, particulièrement supernes qui me replonge dans de bons souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 - la bouffe!!!! c'est génial la bouffe!! Ahhhh la boufe.... ca c'est du past temp, j'adore aussi (surtout la manger ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Cortex le genie Genus l'abrut Minus et non genus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés