Larry Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pourkoi cette question pour un sondage et bien parce que ont est tout d'abod sur un site de jeux donc en votant ont va savoir si c'est un majorité d'hommes ou de femmes qui aime les jeux vidéo . puis ensuite qu'elles sont vos centres d'intérets ? moi c'est : en sport : les sports de combats style judo ou aikido . en jeux vidéo : les jeux d'aventures ( surtout pointer cliquer ( avec la souris ) ) en musique : tout ce qui touche de près ou e loin ) au metal . puis en vrac : le design ( dans les jeux par exempple ) l'art ( quand c'est beau et que ça ne ressemble pas à rien ) ... en série j'avou que j'aime bien Stargate Sg-1 ... voilà !!! maintenant à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Y'as un truc super pratique qui s'appel profil ou justement tu peut lire les centre d'interet de chacun, enfin ceux qui ont pensé a le remplir Et hop un petit copier coller Emulation (logique non ) tendance a l'arcade des années 90, SNES, MD, GBA Cinéma avec une légère préférence pour autre chose que la plupart des bouzes Hollywoodiennes Lecture : a la recherche d'un bon bouquin Musique : métal en tout genre, rock et une pointe de Hip-Hop Jeux de role : Appel de Cthulhu, AD&D, Vampires : Dark Age, GuRPS Jeux video : PS2, GBA, PC. Style préférer FPS Et puis pouur la proportion homme/femme sur ce forum je crois que ca doit etre 99,9 % / 00,1% Modifié le 16 juin 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Le profil indique également le sexe... C'est visible juste à côté du pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oui c'est vrai mais ici ont peut regrouper tout nos centres d'interets . pratique ....................................non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ok ok !!! c''est vrai ke ce topic ne sert à rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Lol c'est pas grave t'es nouveau mais renseigne to,i et tu verras sa t'éviteras de faire des topices inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Bah sachan que j'aime les truc inutiles (donc indispensables) et que comme un con j'ai pas rempli le truc dans le profil : J'aime l'émulation avec une tendance Neo Geo, NES et Arcade (sinon jvoi pas quesque je viendrai foutre ici ), les jeux vidéo (normal), la japanim, les manga, l'informatique, je m'interesse de plus en plus a la programation. Niveau boukin ben euh... rien en ce moment La zik : tout sauf le rap et le metal qui geule trop et euh voila.... Et bienvenu sur ce forum de taré Modifié le 16 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Si il sert j'ai appris que kenshiro aime le jdr :l'appel de chtulu que j'adore aussi mais que mes potes boudent.Par contre je joue à Vampire la mascarade et non à dark age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Et puis pouur la proportion homme/femme sur ce forum je crois que ca doit etre99,9 % / 00,1% 0.001^% pour la tortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oui j avais oublié popo,longtemps qu'on n'a pas vu notre tortue peut être partie imigrer dans les eaux plus chaudes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ben eput être qu'elle est dans l'hémisphère Sud et vu que là bas c'est l'hiver qui va commencer, elle s'apprête peut être à hiberner? (je devrais peut être prendre la porte?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Dans ce cas là je t'accompagne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Chouette, je me sentirai moins seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Vive les sondages quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 0.001^% pour la tortue mYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu non suis tjs la vous inquietez pas je disparais pas comme ca centre d interets : taper du lemmings mon copain, jeux videos ,mangas emulations , tortues , internet , shopping , goods , dessin .... bouquin : les bouquins qui font peur : hannibal etc etc, les romans historiques, les biographies , les livres sur le japon et leur culture les livres de socio... zik : y a deja un topic dessus je sais plus ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 taper du lemmings Rhoooooooooo!!!! Qu'est ce que tu as contre Rominet pour le frapper comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Rhoooooooooo!!!! Qu'est ce que tu as contre Rominet pour le frapper comme ça? ce saligo me trompe avec le foot voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 goods , dessin .... T'as mis un o de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi, c'est l'informatique, le roller-hockey, et devinez........ Je vous le donne en mille : Alizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Centres d'intérêts: musique, internet et l'info, le cinéma, les jeux, les vampires, les serpents, Aaliyah, le chocolat, la psycho, le japonais et puis je sais plus... La musique: Nu soul et tout ce qui est écoutable. La lecture: Anne Rice, les mangas, les comics, les livres de psycho.... Le cinéma: tout le cinéma sans préférence et sans élitisme. Les jeux: RPG et aventure. Modifié le 16 juin 2004 par Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Mes centres d'intérêt ce sont les jeux vidéo évidemment, l'informatique, le bon cinéma et le football. Oui d'accord rien d'exceptionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mon centre d'intêret essayer de dominer le monde Mise à part cette activité:le jdr,les jeux vidéos,la musique,le cinéma,les amis,les mangas,le net,les arts matiaux (même si je ne pratique pas) c'est à dire par exemple l histoire du nin-justsu,le kyodo,le karaté etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Tu serais pas un descendant de Bonaparte ? Comme passsion je n'ai rien d'exceptionnelle : jeux video ( pas vraiement un genre particulier ), emmerder mes profs femelles, internet, informatique, cinema,je pratique les arts martiaux avec mon neuveu de 1 ans et demi,le foot et les manga bien sur (Saint seyia, DB,DBZ,DBGT ,Evangelion,Escaflowne,Albator et plus recement Naruto). Modifié le 16 juin 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mon centre d'intêret essayer de dominer le monde a cette heure ci tu devrais deja etre en train d essayer cortex ROM251 , je te deconseille de rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 popo: a cette heure ci tu devrais deja etre en train d essayer cortex Je vois que tu connais Manqi: Tu serais pas un descendant de Bonaparte ? Pouquoi je serai un descendant de Napoléon? Sinon je suis ne pas un de ses descendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés