Kamel Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Hi y'all! Est-ce qu'une personne bienveillante saurait comment lire des fichiers .dat (VCD) sur windows media player. J'ai déjà essayé de modifier la base de régistre mais rien n'y fait. Si vous avez aussi des adresses où je pourrais télécharger des codec, n'hésitez pas... Merci d'avance. Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Personnelement je les lis avec mon player DVD, Power DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 En général il suffit même de changer l'extension par mpg pour que ça tourne avec n'importe quel player vidéo il me semble... C'est jamais que du MPEG-I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés