Invité Kingstone49 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) Bonjour à tous Je possède iss2 en original que je fais tourner avec epsxe. Il marche très bien. Ce qui est sympa avec ce (meilleur !!!) jeu de foot, c'est qu'on peut éditer les équipes et donc les mettre au goût du jour. Je recherche qqun qui pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver une sauvegarde avec toutes les équipes de l'année...parce que ça fais vachement trop de boulot pour toutes les modifier. En vous remerciant d'avance Pas d'emails visibles dans les messages Modifié le 15 juin 2004 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Il existe des patchs, du moins pour la saison 2001-2002 avec les vrais maillots et tout. Va sur wearepes.com et pose la question sur leur forum si tu ne trouve pas, ils doivent avoir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 tu peux même avoir des versions complètement modifiées avec une nouvelle intro et les vrais musiques des diffusions télé et les vrais joueurs... avec fichiers sons et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ou comment gommer le gros défaut des jeux Konami et mettre définitivement Fifa à la poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés