Invité ALBundy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ze voudré savoir si on pouvai enregistré les musics des roms snes avec l'emulateur snes9x??? si voui comment??? si non comment ou avec quel autre emulateur(<===bien sure comment aussi??)??? ze vs poze cette question parce ke j'adore c vieille music de jeu ki me rapelle mon enfance et ze voudré pouvoir les écouter sur cd ds la voiture ou chez moi sans pour autant etre obligé de mettre mon emulateur en marche, arrivé ô niv qu'il fô pui (oufff apres 1h de jeux c bon ) m'allonger sur mon canapé pour écouter la music ke j'atten!!! On m'a di ke c'étai possible voilà!!! Sinon ne faite pa attention ô faute d'orthografe(<=comme celle ci) c pour allé plu vite!!! ALBundy vs remerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) salut!! tu devrais trouver ton bonheur sur http://www.emusupernes.net dans la rubrique utilitaire Modifié le 15 juin 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ALBundy Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 thx masterlol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Ce qui serait bien aussi c'est que tu écrives en langages normal, et pas en langage sms cela montre que tu fais aucun effort et aucun respect envers ceux qui vont te lire donc : Et maintenant une dédicasse pour julio Modifié le 21 juin 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés