The Jedi Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai vérifié et y'a pas de liste de compatibilité. Le pire c'est que le site de l'auteur n'existe plus donc aucun moyen de l'avoir (et sur internet pas trouvé). Pour GP32 War, tu as une version récente ou pas ? Vu que je ne l'ai pas essayé, contacte directement l'auteur du jeu. Veille quand même à l'avoir bien installé (fichiers aux bons endroits etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Hello tout le monde Bah voila d'abord je voudrait savoir si qu''quelqun a la liste de compatibilite de gpscumm(j'lai pas pas dans mon archive pourtant "yen a des qui disent" qu'elle est dedans oO ) Et deuxiemment j'ai un probleme avec gpwar:de que je choisis easy,medium hars ou autre carte le jeux me met loading et 10 min apres(tj en loading,suis patient hein?) ca plante!Vous savez quoi faire? Voila marchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 J'ai logiquement la derniere que l'on peut trouve....Bah c'est pas trop grave! Enfin merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés