Aller au contenu

Suite Au Sujet De Mafio... Le Français


MrBean

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour en revenir au sujet, ce serait pas mal que certains prennent exemple sur Mafio, mais au sujet non de l'orthographe mais du vocabulaire...

Ah bon c'etait pas un compliment ???

SNif moi qui y ait cru... ><

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indirectement c'était un compliment : il est très appréciable que de toi même tu décides de faire un effort sur ton écriture ^^ (c'est que par moment j'envisageais l'achat d'un décodeur ^^).

Mais à la base je faisais remarquer à certaines personnes (pas à toi) que ce serait pas mal s'ils décidaient de choisir un vocabulaire un peu plus convenable dans leurs posts, y a des moments où c'est pas top... >< On demande pas aux gens d'écrire du Balzac (remarquez combien il est amusant de constater que Balzac rime avec Prozac) mais tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu me complimentais sur mon vocabulaire riche et variée ^^

(Je vais pas te lacher) ><

Au fait mon test tu as aimé ? ^^

en parlant de ca.. qui est allé voté hier ?

Moi oui

Au fait Sig c'est de l'anglais Ancien sous ta signature ?

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sig :Quoi mon vocabulaire ,t'as un probleme ? ><

Non plus serieusement , je m'etais emporté avec la belle branlé ^^ que les français avaient infligé aux anglais et je ne maîtrisais plus mon vocabulaire , j'y arrive toujours pas d'ailleurs .

Certains parlent du mauvais esprits dans le foot ,je ne les contredirais point ,mais de là a aller se refugier dans le velo ,qui est bourré de dopé a l'EPO et qui se drogent aux enfetamines , n'est pas vraiment une bonne solution non plus .

Si on parle du mauvais esprits qui regne dans le monde du foot on est obligé d'y introduire tous les autres sports car là où il y a des affaires d'argent ,il y a magouille et cie.

Certains autres disent qu'il y a des evenement plus important que le foot comme par exemple les election avaient eu lieu, mais ces election en eux même ne servent a rien, allez PS en 2002 etait plus important je pense .Je dits que la politique a aussi mauvais esprits que le sport sinon pire .

Et je pense pas que ça aurai changer quelque chose d'aller voter avant 2007 car Chirac est et restera Chirac a moins qu'il ne se fassent virer en 2007 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait mon test tu as aimé ? ><

Je ne l'ai pas vu encore. Je regarderai ce soir. J'ai pas eu vraiment l'occasion et le temps de regarder hier.

Au fait Sig c'est de l'anglais Ancien sous ta signature ?

Oui, c'est une des questions du fameux test de la gypsy déterminant la classe du personnage dans Ultima (4, 5, 6 et 9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les interviews de joueurs déprimantes et vides de contenus ("on étaits en forme aujourd'hui, on a dominé le match", ou " on était pas au top, mais on a donné ce qu'on pouvait...",

Ah bha sur le 12 / 13 de France 3 aujourd'hui, y'en a eut 2 belles.

Beckam : d'habitude je marque, je sais pas ce qui s'est passé.... je marque mais la j'ai pas marqué

Zidane : AH bah ouais c'est sur.. mais de toute manière fallait que je marque hein....

Ca ferait passer Sulitzer pour un grand penseur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es fan de jeux-vidéox, t'es seul, t'as pas de copine, t'as des boutons partout et t'as 3 ans d'âge mental.

merde c est con y a un truc qui marche pas pr moi la dedans :lol:

je sais plus qui demandait qui est alle vote : moi j y suis alle

j aime pas le foot , au college des que le prof demandait quel sport on voulait fr : FOOOT et els gars nous passaient jamais la balle <_<

98, g du suivre peu etre la finale , genre les 10 dernieres minutes pr fr wow on a gagne

:(

franchement qui a vu un joueur de foot intelligent interviewve mondialement connu ? moi jamais :angry:

apres je n exclue pas que certains soient intelligents , j en connais un localement qui est intelligent :unsure:

mais enfin voila j aime pas

comme j aime pas le tour de france les match de rugby a la tele ...... en fait je prefere voir le sport en vrai entre amis , j ai horreur de la compettition ( je sais de quoi je parle pr en avoir fait).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok : y'a Eric Cantona, et David Ginola, qui tournent dans des films et qui peuvent plus blairer le foot, selon 2 interviews qu'ils ont accordés. Ca fait pas beaucoup quand meme sur le millions de footeux / sportifs...

De toute manière je dis : THIERRY ROLAND PREMIER MINISTRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelques joueurs de foot professionnels qui sont plutôt intelligents.

Le foot pour moi, c'est pas le rectangle vert, c'est pas les déclarations des milliardaires en short, c'est pas tout l'aspect médiatique non c'est la tribune, le virage, la passion.

Moi mon équipe quand elle gagne ça me fait tripper quand elle perd je suis dégouté et perso je m'en fous de savoir si je suis un abruti ou non.

Dans l'absolu c'est sûrement le sport le plus beau et le plus exigeant (même en 1h30 ça peux rester à 0-0) maintenant il est pourri jusqu'au trognon. Mais comme on dit, les joueurs et dirigeants passent, les (vrais) supporters restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peu même plus rire de ce genre de truc....

Un peu d'humour sa fait pas de mal.... et puis c'est un stéréotype pas un préjugé. ^^

Le prend pas si mal Kekidi, on disait sa en rigolant ><

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, j'aurais du mettre des smiley plus sympatiques. Non, mais j'avais compris que tu rigolais c'était surtout pour faire réagir que j'ai écrit ça. De toute façon j'aime pas le foot mais je comprends ceux qui peuvent faire la fête dans de telles occasions. Donc si tu veux tu peux dire que c'est un sport de manchot ^^ ...

Au fait, bonne continuation pour les efforts d'écriture, c'est beaucoup plus facil de te lire maintenant. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ultima c'est pas un vieux MMORPG ?

Si on exclue les MUD, Ultima Online est probablement le premier MMORPG. Mais ce n'est qu'une parcelle d'Ultima (à part de la série en fait). Ultima est la première série de RPG dans le monde du jeu vidéo, débutée avec son prélude, Akalabêth, en 1979 sur Apple ][ si mes souvenirs sont bons. Certainement la plus prestigieuse, du moins sur ordinateurs vu qu'ils ont en général été très mal adaptés sur consoles (mis à part l'excellente conversion du 4 sur Master System, qui fait exception), notamment le 7 sur SNES où le jeu est tout simplement défiguré (Merci Electronic Arts). Si on compte les épisodes annexes, Ultima Online et les 3 Ultima - Runes of Virtue (2 sur GB, 1 sur SNES), ça fait en tout environ 18 jeux + 2 data disks (soit probablement aussi la plus longue série de RPG).

ULTIMA RULEZ!!!

Avouez que ça change de Dungeon Master ><

Pour en revenir au sujet des footeux, même si c'est déjà HS par rapport au sujet original ^^, faut avouer que les questions des commentateurs sportifs sont pas toujours très finaudes non plus (du genre : "vous avez perdu au dernier moment la finale sur une faute contestable, ça vous fait quoi?" Doh! crétin, ça me fait tellement plaisir que je vais danser la gigue) et qu'en plus on demande aux gars leur pensée sur le match juste à la sortie, alors qu'ils sont encore essoufflés et chauds... Et puis bon, on leur demande de faire travailler les guibolles, pas d'être des docteurs ès mécanique quantique... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ultima c'est bien ce que je pensais...; ><

Personnellement je suis de + en + infiltration .. les Hitman me procurent beaucoup de plaisir.. et puis sa calme les envies de meurtres. =)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah c'est ce que je disais.. le foot et tout le reste.. le sport collectif c'est laid;. Et je te rassure, du vélo j'en fais TOUT SEUL !!!!!!!!! Un beau paysage, uen belle pelouse, un beau train, et un bon gros connard qui te double à 20cm de la roue !! Ca ouais c'est de l'authenticité ! Manque plus que le camembert. :angry:

Ah les supporters... ahhhh.;... ahhhhhhhhhhhhhh... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on exclue les MUD, Ultima Online est probablement le premier MMORPG.

C'est koi un MMORPG :angry: j'avais jamais entendu ce terme?

Sinon pour en revenir aux fouteux j'suis de l'avis de Sig, j'suis un peu de son avis, les réponses ne sont pas toujours hyper fines mais elles ne sont qu'à la hauteur des questions, et il n'y a pas que dans le foot, regardez le tennis. Et puis bon courrir pendant X temps perdre son match (tennis foot peu importe) et se retrouver au final avec Nelson monfort qui vous gonfle et interprete à sa manière la moindre de vos paroles ça doit pas donner envie d'être expensif... Enfin bon c'est pas des malheureux non plus :(

Et je te rassure, du vélo j'en fais TOUT SEUL

C'est bien Europeen tu fais pas parti de ces salauds qui roulent à 15 au milieux de la route(alors qu'il devraient être en ligne) et qui se foutent de ta gueule parceque tu peux pas doubler, tous les wk j'ai la haine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMORPG <_< pub :angry:

je sais je sais mais moi j'avais cherché direct à M, j'ai pas eu le réflexe pour R

Mais bon tout ça n'est pas important je cite:

En gros, ces appellations ne servent à rien si ce n'est à déclencher des débats stériles et risibles pour déterminer si tel ou tel jeu appartient à telle ou telle catégorie (alors qu'au fond la vraie question c'est : qu'est-ce qu'on en a à battre ?)
:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.