Mafio Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) A tout ceux que mon style d'écriture dérange... je ferais des efforts pour écrire plus lisiblement vala je me rend compte que des fois je me relis même plus c'est du n'importe quoi.. donc voila à tous ceux quej'ai pu géner... désolé Je vais m'arranger promis. Modifié le 13 juin 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ah, c'est bien ça. C'est une bonne résolution. C'est vrai que c'est pas de la tarte pour te lire. Mais on commence à avoir l'habitude, on sait que la fin d'un mot se retrouve chez le mot suivant et que quelques lettres sont inversées. Un peu àla manièr ede cett eprhase. T'as du faire des efforts énormes pour ecrire le paragraphe ci-dessus sans faute et surtout compréhensible à la première lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oui ca valait bien un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Merci ça te sera tant utile à toi qu'à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Kekidi espèce de ... Faut payer des droit d'auteurs pour m'imiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Comme je te l'ai dit sur le chan, si tu corriges en même temps que tu écris, t'auras pas à passer 3x plus de temps à corriger tes tests. P.S.: Vivement que cette période d'examens se termine, que je puisse tester :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bonne résolution pasque quand tu m'a répondu ICI j'ai eu un peut de mal je croyai que tavé tape debout en mangean quelque chose avec des moufles veifie lamemoire virtueleld emr Windows peut ret que elle et pleine et que ce con la vide po sa m'est deja rrivé Sinon c'est peut erte un bug a la con.. alor sla tu reinstalle. Je vois que sa.. ya pas de virus qi attaque photoshop Enfin bon c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Faut payer des droit d'auteurs pour m'imiter. Non, c'est ecris dans le code de la propriété intelectuelle, la parodie et le pastiche n'ont pas besoin d'etre payées a l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pq vous m'en voulez tant snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés