hithwen Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bonsoir, Je me remets un peu à jouer à Street Fighter Alpha 3 et j'en chie (certes je pourrais essayer de devenir meilleur). Je joue avec la même Rom sur Mame32 (0.67) et Kawaks et je n'arrive pas a avoir les dipswitches avec l'un comme l'autre des émulateurs. Est-ce normal? (kawaks 1.46 ne propose dans ses menus que les dipswitches pour les jeux CPS1) Je me souviens pourtant y avoir eu acces et avoir pu regler la difficulté, la vitesse du turbo, le nombre de crédit par piece. Sinon comment trouve-t-on/ fait on fonctionner des cheats pour avoir le meme genre de résultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pour régler la difficulté avec MAME appuie sur la touche F2 pendant le jeu. Tu rentreras dans le menu de configuration de la rom où tu peux tout régler. Nombre de continue, difficulté, son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Et dans kawaks, il faut appuyer sur la touche associée à "test menu" dans les contrôles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hithwen Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Merci tout plein je peux enfin profiter de ce jeux (et voir qu'il était en difficulté Hard2 et turbo 2 un peu dur pour le touriste que je suis) Que ferais-je sans Emu-nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés