Death Adder Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Aie Modifié le 12 juin 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ogg ogg ogg ogg ogg ogg ogg ogg !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ouch pas glop ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Moralité.. telecharger tant que vous le pouvez encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ecartez les fesse et serez les dents, ca va faire TRES mal.... ce coup y'as le graveur qui passe avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Faut peut-être pas trop s'en faire car il y aura toujours des malin pour faire sauter les protections. Enfin bon, mais cela n'est peut-être que le début de la bataille entre les maison de disque et les pirates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oui il y en aura toujours,mais pour le commun des mortels,comment ne pas devenir fou:pas de compilation possible,et une tonne de CD sur les bras pour écouter ses 10 chansons préférées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est vrai mais en même temps ils laisseront quand même un nombre possible de copie pour une chanson. Faut peut-être pas abusé, tu fais quand même pas 40 compiles avec une même chanson. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Mes chansons que j'ai toutes converties en MP3 sont souvent manipulées car je modifie les sons pour les améliorer à mon gout.J'ai plusieurs sauvegardes pour une meme musique et plusieurs compilations,dont celle avec les originaux.Si en plus je dois penser à me restreindre alors que j'ai payé ma musique et que je ne peux pas en disposer comme je veux pour mes compilations je suis pas d'accord.Je dispose et redispose mes MP3 sur CD au grés de mes envies du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 OK, bin j'ai rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés