anas Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salut, Voilà, j'aimerais savoir s'il existe un moyen (ou mieux, un utilitaires ) permettant de "trier" les roms "parent" des roms "clones" mais en ce qui concerne les consoles, de la même manière que MAME le fait pour l'arcade. Je pensais que MESS pouvait le faire (du fait qu'il s'appuie sur MAME)... mais apparemment pas :cry: Ce serait bien car pour trier un GoodSet... bonjour Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salut Ca existe déjà mais j'imagine que tu parles de roms arcade non ? Si c'est le cas tu as : Rom Center ClrMAME Pro Ils ne sont aps évidents à utiliser. Sinon tu as les GoodTools (un par console en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anas Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Non, je parle pour les consoles ClrMame Pro, c'est pour l'arcade... Les GoodTools permettent-ils de trier les parent des clones ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Oui j'ai supposé que c'était de l'arcade dont tu parlais à cause des roms parents & clone. Y'a pas ça pour les GoodTools. Tu as les Good, Bad, Overdump etc mais soit la rom est bonne soit non. En tous ces les Goods te renomment les roms comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wovou Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 quel interet de poster la même question sur tous les forums des sites d'ému je t'ai répondu sur emu-france je crois ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Comparer, comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés