Aller au contenu

Vous Allez Etre Condamné


Death Adder

Messages recommandés

trop lo l.

Men fou la je vinen de stopper tout dl d emusique via emule.

A mona vis cette ete faut plus pomper de zic pourlaisser passer l'orage.

Voila mon avis B)

Sa change pas que a mon avis c'est pas du peer to peer mais via du http ou d ela vente et que il y a manipulation de smedia :class:

val ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre délégué à l’Industrie a confirmé la mise en place, en concertation avec le ministre de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres, d’un plan national de lutte contre la piraterie.

Vas y moussaillon on prend le large sur ton 3 mats...

Maintenant c'est cool les chiffres du nombre de fichiers en partage ont baissé ... j'attends ceux des ventes de disque puisque le rapprochement était si facile à faire avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ca a toujours été comme ca , a chaque fois que l'on voit des condamnations , ca a toujours été contre des gars qui avait mis en ligne des milliers de fichiers ou des gars qui mettaient en vente sur des http des fims , isos ou mp3 gravés sur cd

jamais encore vu des condamnés pour avoir téléchargé quelques mp3 tout les 36 du mois donc faudrait pas trop tomber dans la paranoia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que ce qui touche aujourd'hui le MP3 va forcemment toucher demain tous les autres fichiers,et plus généralement le P2P.

Donc il n'y a aucune raison de s'en foutre,ni de croire que l'on est pas visé car ce serait une erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne dl pas beaucoup (avec un 128k c'est dur) et depuis pas longtemps (à peine un mois).

Je trouve ça vraiment nul de faire condamner des gens juste parce qu'ils piratent un peu (sans trop d'abus, le gars qui partage 6 000 musiques est un ouf!!!). Il faut savoir que, si les chiffres sont exacts, le piratage n'est en cause que dans 1/3 de la crise.

Les raisons principales sont les prix fous (par exemple 28€ pour les gladiators... comment un étudiant peut se payer un CD à ce prix???) et surtout le sublime recrutage de musique commerciale au détriment des artistes réels...

Pour moi, s'en prendre aux pirates avant tout, c'est n'imp'. opinion perso :P

(en plus, je ne sais pas si ça à la même influence sur la musique, mais il paraîtrait que les mangas non-licenciés traduits ne gènent pas la vente et, peut être, cela pourrait même l'améliorer).

voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.