Satyricon Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Hello, G relié ma carte vidéo à ma télé grace a un cable vidéo (tres pratique pour lire les divx) mais avec Mame, l'image est toute décalée rendant les jeux quasi injouables Qq'un a 1 soluce?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ya des logiciel spéciaux pour recentrer l'image, moi j'ai pas de cable assé long donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Y'a que sous mame que c'est décalé ? Alors 2 options pque d'après des témoignages de Julio, MAME pose que des problèmes pour jouer sur la télé. 1) si tu veux jouer qu'à la Neo Geo & CPS, utilise WinKawaks. Ca sera plus fluide, le son est meilleur et voala 2) y'a un build de MAME exprès pour les télévisions mais il est ligne de commande si je ne m'abuse. Sinon normalement ton driver de carte graphique (pque j'imagine que t'as une ATI ou nVidia) te permet de décaler l'image affichée sur la télévision. Bon le truc c'est qu'il faudra revenir aux réglages d'origine dès que tu ne joues plus à MAME sur la télé. Vois si y'a des profils, ça pourrait t'éviter de toujours tout te retaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour jouer sur la TV, il est vrai que MAME m'a un peu fait ch***. Kawaks, lui en revanche passe super. MAME posait en effet des soucis de son sur ma TV, ainsi que des soucis de fluidité. Advance MAME est bel et bien en lignes de commanes, et j'ai à peu près réussi à le lancer. Mais c'est HORRIBLE ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Advance MAME est bel et bien en lignes de commanes, et j'ai à peu près réussi à le lancer. Mais c'est HORRIBLE ! :'( T'as bien de la chance, perso à part m'énerver et faire planter mon ordi j'ai rien réussi d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tu peux essayer d'y jouer en mode "fenètre". Oui, je sais ça doit pas être top et plutot assez moche sur une télé avec une jolie fenêtre windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Merci tt le monde Ben je crois ke je v m'éviter qqs prises de tête et utiliser ce bon vieux kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 pour que MAME 32 ou autres passe bien, sur ta tv, tu doit decocheer les lignes "switch resolution to fit et switch refresh rate to fit, tu les trouvera dans les options par defauts, onglet advanced ou misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'essayerais en rentrant la semaine prochaine...vacances obligent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est comment un cable vidéo ? Peut-on jouer à nebula model 2 alpha sur la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés