Master Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Venez dire si vous avez des adresses qui donnent des bons scans de mangas ou que vous avez scanner vous même et que vous voulez bien les partagés avec nou! Moi, pour ceux qui veulent, j'ai les 15 premières pages de Shaman King!!!! A qui veux!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 heu on va juste éviter de parler de sujets qui fachent parler de mangas oué, parler de scans non à la limite "j'aime ce manga, y'a pas mal d'images là" plutôt que "tu sais pas où j'peux trouver le scan en entier ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Mais moi je te le scanne en entier!!! (Pour la maudique somme de 5 Euros) :D Où alors tu me fait gagner le concour sur Zelda! C'est toi qui voi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 aucun de deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 C moi qui vais gagner le concours!!! Laisse tomber!!! Link C moi mais sans sabrolaser!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 jamais joué mais vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 JAMAIS JOUé à Zelda ?? Oula mais t'as raté qque chose mon bonhomme attends samedi pour tout savoir sur la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Jamais .... j'y crois pas moi c'est le premier jeu auquel j'ai joué Zelda 1 ... sur Nes cela remonte ... arf !!! Je me souviens la première rencontre avec Link Géant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 "Link Géant", c'est dans quel jeu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 m@lekit> on est deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 lol exodus suis pas seul ouais j'ai pas eu de 64 et le jeu gameboy ma mère à pas voulu me l'acheter quand g t petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés