Invité Invité_tetsuo43x2 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 salut a tous voila j'ai trouvé sur un forum arcade control le moyen d'accelerer cruis'n usa Maintenant le jeu tourne chez moi sans frameskip a 57/57 Le seul d'esagrement c'est le son . C'est normal car il n'est plus syncro C'est des valeurs a rajouter dans cheat.com (petit fichier que l'on met a la racine de mame) Voila j'espere que ca pourra interreser quelques personnes @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) J'ai une p'tite question, il est vraiment différent de la version N64 ? Modifié le 9 juin 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 pour moi la version mame est moins bien car au debut il faut configurer le volant et comme je n'ai qu'un clavier le deplacement gauche droite et trop rapide donc je me retrouve toujours a rouler sur le bas cote et non pas sur la route Pourtant je trouve que la version mame est plus belle on dirait que les voitures sont plus grosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés