Invité Loucta Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 j'ai un pentium 4 2,6 GHZ 128MO de ram ...ect bref largement de quoi faire tourner EPSX 1.6.0 apres avoir selectionée mon vehicule le jeu se bloque au chargement qui suit que faire MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Est-ce que tu as essayé avec la version 1.5.2 ??? Y a des jeux qui tourne mieux dessus que sur la 1.6.0, on ne sais jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Hum désolé de te désappointer, mais 128Mo de RAM c'est TRES TRES juste, voire même totalement insuffisant, surtout pour peu que tu sois sous Windows XP... Cela dit, ça n'est probablement pas la cause de ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 un P4 2.6 avec seulment 128 de ram c'est un peu gacher les possibilité de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_eman Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Exellent ce jeu mais saviez vous que nous avons eu nous autres européens une exclu: Wip3out SE. Une édition spéciale avec des courses du 1 et du 2097 ajoutées. Un must à préférer à la version simple Wip3out. Voilà <{POST_SNAPBACK}> moi g le meme probleme , mais j'ai 1 go de ram Aider moi svp sa me gonfle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eman Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C re moi !, Donc j'ai tester la version 1.52 et la sa marche, ! j'ai des probleme de qualiter du son mais passons ,.... Le GROS probleme c que le jeu et environ 2 fois plus rapide qu'a la normale , autant dire que c injouable ! :'( Quelqu'un a -t-il une solution SVP ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eman Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 BHEuu ya personne sur se forum ?? J'utilise le superBox avec la manette ps2 et j'ai l'impression que les croix directionnnelles fonctionnnent uniquemement en on/off, il n'y a plus la sencibilitée analogique (qui permet de tourner doucement) c normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 BHEuu ya personne sur se forum ?? Si si, y'a ceux qui glandent au boulot et les autres mais en fait, ta question a déjà été posé environ 1 million de fois donc ça ne motive pas pour répondre y'a une case à cocher dans le plugin graphique (LIMIT FPS qque chose comme ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eman Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Si si, y'a ceux qui glandent au boulot et les autres mais en fait, ta question a déjà été posé environ 1 million de fois donc ça ne motive pas pour répondre y'a une case à cocher dans le plugin graphique (LIMIT FPS qque chose comme ça). <{POST_SNAPBACK}> OK attend je vais chercher une question qui a pas etais poser encore.......bha par exemple celle sur la sencibiliter du joystick.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés