Yahiko Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'arrive pas a mettre mon compte hotmail sur mozilla Thunder Bird, en fait je trouve pas l'adresse sur serveur PoP et smtp... si quelqu'un pouvait m'aider... svp je déesepere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'est normal Hotmail utilise un protocole différent. Dans la version 1.7 ça devrait pouvoir être possible, ou la 1.8 (alpha, elle bugge un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Actuellement, seul Foxmail permet à ma connaissance d'exploiter une boîte Hotmail, par l'utilisation d'une espèce de mini proxy dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour utiliser un compte Hotmail avec thunderbird il faut utiliser un petit logiciel en plus. T'a toute les info ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés