masterlol Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Perso je déconseille les Vmu non officiels, il sont beaucoup plus fragiles et on rencontre souvent des problèmes de connection avec la manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je te conseille Headhunter aussi l'ai dja fait sur ps2 Perso je déconseille les Vmu non officiels, il sont beaucoup plus fragiles et on rencontre souvent des problèmes de connection avec la manette. oui j'ai entendu dire ca et pi les non officiel c'est moin cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 G un VMU non officiel qui a la capacité de 4 VMU dreamcast et g jamais eu aucun pb ! De plus je l'ai payé 3 fois - cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 G un VMU non officiel qui a la capacité de 4 VMU dreamcast et g jamais eu aucun pb !De plus je l'ai payé 3 fois - cher ... je dis pas que c'est systématique, mais le cas et loin d'être simplement anecdotique. Faut pas chercher, certes le prix d'un VMU officiel est plus elevé(c'est vrai que 15euros d'occaz ça fait un peu raler), parceque d'une tu payes la marque, mais surtout la qualité est au rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai vu a un VMU officiel a 5,99 € un de 4Mo non oficiel et donc sans écran de la marque Koo Interactive sur 2xmoincher donc jpense que je vai prendre ca, pas envie d epayer super cher un carte mémoire, comme jdoit dja acheter des CDR pr quelques jeux (Ikaruga, GigaWin2 et le cd boot)... enfin jvé ptete avoir ma dream samedi si j'en trouve une a un prix pas trop exorbitan dans ma ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Les KoF Qui ne sont pas des grandes réussites ... Continue de jouer avec Kawak Modifié le 30 juin 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Qui ne sont pas des grandes réussites ...Continue de jouer avec Kawak C'est exactement ce que je me dit , surtout que au pad.... j'ai plus de mal qu'au clavier, j'ai l'intention de m'acheter le stick arcade, mais faut encore le trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pour resumer quel emulateur fonctionne bien sur dreamcast. et comment ca ce passe? on met le cd et ca boot direct ou il faut 1 cd de boot. chankast m'a remotiver , je vais me racheter la dreamcast c pour cela que je commence a me renseigner. les jeux dreamcast sont vraiment géniaux. je comprend toujours pas pourquoi je l'ai vendu (le syndrome ps2 peut etre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 personne ne peu me renseigné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) enfaite tu installe un ému , ( fait pour la dream un ) apres tu mets tes rom , ensuite avec un logiciel tu rend le cd autoboot , et zou ça fonctionne voila en gros commen til faut faire nesterDC fonctionne a 100% avec le son Sms plus pareil par contre pour la mégadrive et super nintendo c'est pas parfait donc faut attendre avent d'avoir un ému potable avec el son et tout Modifié le 21 juillet 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok merci pour l'info. donc a par l'emulateur nes et master system ca marche pas terrible? et l'emu game boy il doit fonctionner correctement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tiens voila un site parfait pour les ému pour la dream , y a plein de tuto et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 super site très interessent. merci pour ce precieux lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai fait avec selfboot includer avec ca tu peut mettre plusieurs émulateurs et application sur un cd. http://www.pingouindream.fr.st/ ya un tuto, le logiciel, et les emulateur au format selfboot includer NES et Master Systeme ca marche nikel et GB et GBC, ca fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 vu la news du site que tu as donné il est pas tres à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est déjà plus récent celui que j'ai donné et puis moi il donne des portage de jeux pc sur dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 <Vous savez si Quake sur dream tourne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) En sachant qu'il a quake 3 sur dream , et que quake prend moins de ressource tu devrais meme pas poser cette question Modifié le 23 juillet 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 effectivement mon cerveau a du avoir un temp de latence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés