Aller au contenu

Les Emulateurs Sur Dreamcast


Yahiko

Messages recommandés

Je te conseille Headhunter aussi :huh:

l'ai dja fait sur ps2 :P

Perso je déconseille les Vmu non officiels, il sont beaucoup plus fragiles et on rencontre souvent des problèmes de connection avec la manette.

oui j'ai entendu dire ca et pi les non officiel c'est moin cher :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un VMU non officiel qui  a la capacité de 4 VMU dreamcast et g jamais eu aucun pb !

De plus je l'ai payé 3 fois - cher ...  -_-

je dis pas que c'est systématique, mais le cas et loin d'être simplement anecdotique. Faut pas chercher, certes le prix d'un VMU officiel est plus elevé(c'est vrai que 15euros d'occaz ça fait un peu raler), parceque d'une tu payes la marque, mais surtout la qualité est au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu a un VMU officiel a 5,99 € un de 4Mo non oficiel et donc sans écran de la marque Koo Interactive sur 2xmoincher donc jpense que je vai prendre ca, pas envie d epayer super cher un carte mémoire, comme jdoit dja acheter des CDR pr quelques jeux (Ikaruga, GigaWin2 et le cd boot)... enfin jvé ptete avoir ma dream samedi si j'en trouve une a un prix pas trop exorbitan dans ma ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Qui ne sont pas des grandes réussites ...

Continue de jouer avec Kawak  ;)

C'est exactement ce que je me dit ;), surtout que au pad.... j'ai plus de mal qu'au clavier, j'ai l'intention de m'acheter le stick arcade, mais faut encore le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pour resumer quel emulateur fonctionne bien sur dreamcast.

et comment ca ce passe?

on met le cd et ca boot direct ou il faut 1 cd de boot.

chankast m'a remotiver , je vais me racheter la dreamcast c pour cela que je commence a me renseigner.

les jeux dreamcast sont vraiment géniaux.

je comprend toujours pas pourquoi je l'ai vendu (le syndrome ps2 peut etre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite tu installe un ému , ( fait pour la dream un :class: ) apres tu mets tes rom , ensuite avec un logiciel tu rend le cd autoboot , et zou ça fonctionne voila en gros commen til faut faire

nesterDC fonctionne a 100% avec le son

Sms plus pareil

par contre pour la mégadrive et super nintendo c'est pas parfait donc faut attendre avent d'avoir un ému potable avec el son et tout

Modifié par Krizalid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait avec selfboot includer avec ca tu peut mettre plusieurs émulateurs et application sur un cd.

http://www.pingouindream.fr.st/ ya un tuto, le logiciel, et les emulateur au format selfboot includer ;)

NES et Master Systeme ca marche nikel et GB et GBC, ca fonctionne parfaitement :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.