Aller au contenu

Les Emulateurs Sur Dreamcast


Yahiko

Messages recommandés

Bon ben voila j'ai réussi a avoir l'aval de mes parent pour (enfin) acheter une dream ;);) je jubile ;).

J'ai vu qu'il y avai des emulateur sur dreamcast et je voulai savoir si quelqu'un avai essayé, particulierement MameDC, DreamSnes et DCGen, si il tournaient bien et si tout les jeux passaient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as acheté pour les emus ou quoi? ;)  serieusement, je connaît pas trop l'emulation sur dream ( jamais essayé), mais je peux te garantir que niveau jeux, la Dreamcast est blindée de gros hits!!

Pour ca que je l'achete aussi ;) shenmue 1&2, Ikarugaaaaaaaaaaaaaaa, GigaWing2, REZ..... mais bon pendan que j'y suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Megadrive c'est pareil, DC gen n'apas de son je crois et Segagen est lent et le son est buggé. pour Mame Dc ca doit pas etre top, certainement des jeux 8bits type pacman donc oublie si tu veut jouer a KOF. par contre il y a un emu neo geo Cd qui semble d'il assure du feu de dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recup une compil de 450 jeux Megadrive et je doit dire que c'est pas mal du tout.Ca rame moins que l'emu snes que j'avais testé il y a un bon bout de temps.Tout n'est pas parfait mais avec 450 jeux ya de quoi faire :).

Par contre j'ai pas trés bien compris l'emu neogeo cd,j'ai bien recup les fichiers pour faire le cd boot mais impossible d'avoir une image en .cdi :P

C'est dommage car j'aurai bien fait un petit supersideskics.

Sinon en cherchant bien on peut se choper un petit winning eleven 3 finale vesion tiré de la ps1 en bootdisc,pour les amateurs de foot cette .iso est exelente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un conseille a te donner ,n'attend pas a mois car maintenant les DC sont assez difficile a trouver (je l'ai eu apres a peu pres  4-5 mois de recherche) ,alors achète en une des que tu en trouve.

Heu tu en trouves des neuves sur Cdiscount, dans tous les magasins d'occase donc faudrait plutôt compter sur 4-5 minutes à moins que tu sois perdu au fin fond de l'islande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon la dream n a pas besoin d'émulateur pour justifier son achat,elle s impose d'elle même.Tu ne sera pas dessus par la bête 8-).

Je pense que pas mal de monde ici pense comme moi.

La dreamcast c'est la classe tout simplement  :siffle:

quand g décidé de l'acheter savai pas qui avais démulateur a par Neo GeoCD.... donc jlai choisi pour autre chose :

-Ikaruga

-GigaWing2

-Shenmue 1 & 2

-Jet Set Radio

-Les KoF

-Mark of The Wolves

-CVS2

-MVC2

jpeut encor continuer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais oublié -_-, j'ai pas du tout aimé le 2 (trop simple) mais quand j'avai joué au 1 en magazin j'en garde un exellent souvenr :siffle:

Edit : question sur le VMU, j'ai vu qui fallais des pile pr l'écran, mais si c'est juste pour sauvegarder, il faut des piles ou il est alimenté par la console ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais oublié :), j'ai pas du tout aimé le 2 (trop simple) mais quand j'avai joué au 1 en magazin j'en garde un exellent souvenr  :D

Edit : question sur le VMU, j'ai vu qui fallais des pile pr l'écran, mais si c'est juste pour sauvegarder, il faut des piles ou il est alimenté par la console ?

les piles s'est juste pour que tu puisses jouer en dehors de la manette genre , jouer au jeu des chaos ( sonic adventure ) ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.