LapouX Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Salut a tous Comme je vais bientot avoir ce jeu sur PS2 j'aurais voulu savoir si quelque uns d'entre vous avez eu la chance de tester. Si c'est le cas j'aurais voulu avoir vos impressions. Etant un fan de DoDonPachi je l'attend avec impatiente Merci Modifié le 6 juin 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Franchement j'en sais rien, y'a des changements par rapport à la version arcade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Si c la même version que l'arcade, c de la bombe, personnellement c'est un de mes shoot préféré, c'est ultra bourrin mais keske c bon!! mate là y'a le test sur le site [email=http://www.emunova.net/?cat=veda&test=121]http://www.emunova.net/?cat=veda&test=121[/email] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Franchement j'en sais rien, y'a des changements par rapport à la version arcade ? jvai pas m'avancer, mais jcroi qui ya un boss chalenge (arg le dernié boss) et des nivo en plus (sur les image que 'jai vu en tt cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 jvai pas m'avancer, mais jcroi qui ya un boss chalenge (arg le dernié boss) et des nivo en plus (sur les image que 'jai vu en tt cas) histoire de justifier les 45 euros à débourser pour le jeux, c'est un peu light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ui mais en même temps, que faire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et jcroi que avec le jeu ya un dvd vidéo ou un gars fait le jeux avec une continue jusqu'au boss final, le truc super écoeuran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ui mais en même temps, que faire de plus ? Ben le vendre moins chere pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wovou Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Il parle de DODONPACHI DAIOUJOU, le 4eme donpachi qui n'est absolument pas émulé, pas de dodonpachi sur mame (qui est donpachi 2) Le jeu est excellent mais excessivement dur, beaucoup plus dur je trouve que dodonpachi sur mame. Et il est magnifique. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Merci pour le remarque. Je pensais qu'on s'en était arrêté au 2, bêtement. Le 3 se trouve sur quel support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Hola effectivement moi aussi j'avais un train de retard!! pareils que jedi le 3 tourne sur quoi? Modifié le 7 juin 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Il tourne sur PGM, un systeme d'arcade coréen de la societé IGS qui ressemble au MVS mais tout rouge Il s'appelle Dodonpachi II - Bee Storm et il est pas encore émulé. PGM: http://www.system16.com/other/hrdw_pgm.html Le test donpachi 3/ Dodonpachi II Bee Storm: http://www.shmups.com/reviews/ddp2/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Le jeux Demon front sur le lien que tu donnes rappel méchament Metal slug!! je connaissais ce support y'a l'aire d'y avoir du bon shoot en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 D'après la liste Bee Storm et DonPachi 3 sont pas les mêmes (le 3 a l'air sacrément joli d'ailleurs mais la capture présente sur le premier lien fait penser au 2° ou 3° niveau de DodonPachi, simple remake ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) Non ce ne sont pas les meme je croix meme si je ne sait pas trop. la capture présente sur le premier lien fait penser au 2° ou 3° niveau de DodonPachi Je suis d'accord avec toi il ont peut etre seulement repris quelques morceaux de niveau de DoDonPachi.Si il est plus dure que celui sur Mame je suis dans la mouise alors surtout si ne n'ai pas les continues infinie . Enfin ca va permettre de m'amélioré . Sinon le deusieme lien m'a fait penser qu'il faut aussi que je trouve EspGaluda Modifié le 8 juin 2004 par LapouX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 été super pas au courant que y avait un 3 et un 4... z'avai qu'a mettre un chofre comme tout le monde merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés